ratbeat 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bonjour a tous voila mon probleme,mon tuyau du recyclage des gaz d echappement est casser( celui qui se branche sur la vanne egr)et je ne c'est pas ou en trouver en neuf ou en occas si vous pouvier m aider sa m enleverer une epingle du pied. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 fait le reparer par un plombier un manchon une belle brasure et le tour est joué ça te coutera moins chere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ratbeat 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 je suis daccord avec toi mais quand c est au niveau du conique qui vien contre le bloc moteur c est un peu plus difficile (c est juste la rondelle qui fait etancheité qui est casser) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smeldeplomb 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 dans ce cas remplacement obligatoire je pense que ça ne doit pas couter cher chez BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 Re;regarde dans la section annonce!parfois il y a des E36 ou E34 M51 qui partent en pièces!@+le 02/07/11Contrairement à d’autres forums, nous ne donnons pas dans le quantitatif, mais dans le qualitatif…. A quoi ça sert que l’on réponde à ton problème, *si aucun dialogue ne se crée, Ou* si tu ne viens que pour lire les messages que les gens posent sans répondre aux questions qui te sont posées, ou sans achever le postToutes les résolutions réussies (non évidentes !) relèvent d’un dialogue constructif et d’un rapport final. Tout le reste c’est du flan ! :pamafau : Ici ... il n’y a pas de voyants ! :non :Avec ta méthode, tu as très probablement eu ici la bonne réponse, parmi 50 mauvaises, glanées sur 10 forums... :langue :Perte de temps... Autant pour toi que pour ceux qui t’aident !Malheureusement, ton expérience ne servira à personne, car tu n’as pas jugé utile de clôturer ce post. De ce fait, tu n’obtiendras plus d’aide sur ce forum pour tes futurs problèmes:merci : à tous les participants @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites