Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niva95-quebecnivaclub

Niva a Toch95

Messages recommandés

Wow affraid Il est fait pour le Offroad et en plus, c'est un GPL. Il est suberbe J'aime comment est placé l'antenne. Et il a aussi les pneus de jeep d'armé comme Niva95.

Invité

salut toch95,vraiment cool ton niva ,j`aime bien l`idee du panneau en dessous et les roues wow!mais petite question ou a-tu trouver les cover des lumieres arrieres,j`aissaie d`en trouver.encore felicitation pour ton niva :10:

euh!!!! quesqu'il on de spécial les lumiere arriere?

Sit tu parle du petit 4x4 sur le coté arriere ou nous ici avont une lumiere rouge, bien c'est qu'en europe les Niva n'on pas de lumiere de coin a l'arrriere mais ce petit 4x4.

Même que ici sa aurait pu aussi etre comme sa, mais d'apres les norme canadienne, il était oubliger de changer ce beau petit 4x4 par une lumiere.

(J'me permet de répondre a la place de Toch95 car je suis pas sur qu'il aurais compris, le sens de ''cover de lumiere'')

Invité
non niva 95,je ne parle pas des lumiere ,je parle des cover(grille pour ne pas abime les lumiere arriere en off road)merci de repondre a sa place,alors ou tu trouve ca ici! je ssais qu`il en vend chez canadian tire mais il ne font pas il sont trop large et a cause de la porte pour un 97 se ouvre a grand si j`aurais eu un plus vieux jàurais puet les mettres cause que la porte s`ouvre juste a moitier mais je voulais juste m`informer comme ca! ET SI QUELQU`U7N CONNAIT une place s.v.p.infomer-moi merci!

Invité
C'est ce genre de pneus que je recherche, mais c'est jusqu'ici c'est introuvable au Canada.... Je suis jaloux des ceux qui vivent en Europe, car ils ont l'embarras du choix au niveau des pneumatiques pour le Niva.

• Créer...