Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magreg88

Réparation de ma Niva

Messages recommandés

Ça fesait 5 ans qu'elle ne m'avait pas joué de tour...mais dimanche passé j'ai entrée dans la niva et j'ai vu des gouttes de liquides de refroidissement alors j'ai bien cru que je devrais sois changer mon radiateur ou mon robinet!! mais NON!! seulement le gasket!! j'ai mit un gasket que j'ai fabriquer avec du papier a gasket a 1$ la feuille j'ai prit une feuille et j'ai réparer tout ca!!! Imaginez vous que ça m'a prit environ 3h15min!!! mais plus aucune fuite!! en même temps j'en n'ai profité pour graisser le moteur de la chaffrette!! alors ma chaufrette fonctionne comme une neuve et ne fait plus aucun bruit elle est si silencieuse elle fait le même bruit que celle de la Echo!!

ici les photos de l'opération






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas etre plate mais il y a de bonne chance que sa recommence a coulé, du papier a gasket c'est pas bon pour ce que tu as fait, tu aurais du acheter un tube de silicone ... j'ai oublier le nom de ce siliconne mais c'est fait exprés pour les endroit ou il y a de l'anti freeze.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'est pas prit n'importe quel papier gasket j'ai prit du papier gasket pour prestome c'est pour les termostat!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord je retire ce que j'ai dit alors Mr. Green car du papier a gasket ordinaire c'est pas mieux que du carton de boite de céréal qui en passant fait de tres bon gasket de carbu Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut!

belle réparation Mag!

Ca va tenir sans problèmes si tu avais bien poli les deux surfaces et que tu as bien fait le travail.

Car tout travail mal fait est toujours a recommencer.

Bonne idée les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai bien fait le travail...mais, maudit que c'est dure travailler a cet endroit!! Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Magreg!

Moi le Papier a duré quelque jours... ses pour cela que j'ai sacrifier une ceinture a pantalon en cuire pour refaire un bon joint qui est certain de duré longtemps....

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'voulais bien prendre une ceinture mais ma mère ma chicané!! elle ne voulais pas que je prenne une de ses ceintures!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme ma mère; elle est plutôt contre ça les joints...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...