Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niva95-quebecnivaclub

Niva à chenille

Messages recommandés

NivaPolska a écrit:

En passant, Slayer-X je pensais que ton avatar était un montage photoshop, mais j'ai lu récemment qu'apparemment il y a réeellement eu une version de la Niva sur chenilles.


L'avatar de slayer-x est belle et bien un montage photoshop. Mais tu dis que tu as lu un article qui parlais d'un model de niva a chenille... Pourrais-tu m'en faire part? car j'ai lu presque tout ce qui était sur le net au sujet des lada et j'ai jamais lu un article qui parlais de cette version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Niva95 a écrit:
NivaPolska a écrit:

En passant, Slayer-X je pensais que ton avatar était un montage photoshop, mais j'ai lu récemment qu'apparemment il y a réeellement eu une version de la Niva sur chenilles.


L'avatar de slayer-x est belle et bien un montage photoshop. Mais tu dis que tu as lu un article qui parlais d'un model de niva a chenille... Pourrais-tu m'en faire part? car j'ai lu presque tout ce qui était sur le net au sujet des lada et j'ai jamais lu un article qui parlais de cette version.


J'ai lu ca quelque part dans la section historique de ce site:
http://ladavaz.be.tc/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Je crois que ce n'est pas un montage je l'ai vu en action quelque part sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NivaPolska a écrit:
Niva95 a écrit:
NivaPolska a écrit:

En passant, Slayer-X je pensais que ton avatar était un montage photoshop, mais j'ai lu récemment qu'apparemment il y a réeellement eu une version de la Niva sur chenilles.


L'avatar de slayer-x est belle et bien un montage photoshop. Mais tu dis que tu as lu un article qui parlais d'un model de niva a chenille... Pourrais-tu m'en faire part? car j'ai lu presque tout ce qui était sur le net au sujet des lada et j'ai jamais lu un article qui parlais de cette version.


J'ai lu ca quelque part dans la section historique de ce site:
http://ladavaz.be.tc/


Merci l'ami Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il existe bien un Lada niva blindé léger a chenille c'est Vaz 21734

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc

Effectivement c'est un montage, je me suis trompé allez voir sur


www.jora.arh.ru/pics


Il l'appelle le "Нива ВАЗ-21Т34"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc

C'est ca un T-34, c'est un char d'assaut russe de la guerre 39-45.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc

C'est un comique ce Russe là. Maintenant c'est une course en des T-34 et des Niva

affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc

Ouain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour revenir a la photo, j'avais remarqué la diférence mais j'avais pas penser aux Lada Signet(le model rachetté a Fiat. J'ai regardé dans mes livres et c un 2107 parce que le moteur est un 1.5L avec un timing chain comme nos moteur. Le 2105 était un 1.3L avec une timing belt.
D'après ce que j'ai vu, je crois même qu'ils ont récupéré leur diférentiel (4.1 de ratio comme pour les Niva 1.6L)avec l'essieu (la suspension arrière semble similaire What the fuck ?!? ) en plus de plusieurs pièces de direction.
Lada=récupération des pièces d'un modèle a l'autre=petit coût de
fabrication = goodfucker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je voulais dire récupéré c pièce du signet pour fabrique nos niva. De plus, la transmission aussi dois venir du Signet( exactement les même raport pour les 5 vitesse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Niva polska à raison il y a bien un modèle a léger blindage et a chenille de nos niva chercher sur google Vaz 21734 vous allez vous il existe réellement parconte je n'est pas trouvé de photos! mais oui il existe et je suis sur de l'info que j'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon suite a cette histoire de niva a chenille et blinder j'ai fais une demande d'info sur Sovietauto. ce site est une référence en matiere de véhicule de l'ex-urss. voici ce qu'il a répondu, c'est exactement ce que je pensais, mais avant de dire des bétise il faut s'informé Mr. Green
http://autos.groups.yahoo.com/group/Sovietauto/message/2382

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant je trouve que le montage est très réussi. Même si ce Niva n'existe pas, je l'aime quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mmmmm....je suis septique a ca ,me semble avoir deja vu ce type de niva avec des chenilles je regarde et je lis tout ce qui concerne la guerre et les premier prototype tank de l`urss :urss: me semble etait assembler de cette facon!peut-etre que nous trouverons la reponse dans les archives de guerre sovietique(chart d`assault).on sais jamais se qu`ont puet trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait trois fois que je le dit il existe sur le site que niva polska a donné j'ai trouvé l'info minime et il se nome le vaz 21734 C'EST VÉRIDIQUE !! c'est écrit sur le site officiel francais de Lada c'est un lada niva a léger blindage et à chenille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Malheureusement notre administrateur avait raison il n'existe pas le T-34 en version Niva.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais... ca ne m'étonne pas, car il serait passablement difficile de modifier le niva pour en faire un véhicule sur chenilles... la chenille elle passerait par ou? Il faudrait beaucoup de modifications au châssis. Ce serait plus logique de concevoir un tout nouveau véhicule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc

S'il existait vraiment tu serais assis sur les chenilles à te faire raper les fesses., pis ca... ca doit faire mal en p'tit jesus de platre Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...