Slayer-X301 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Il est magnifique. C'est la 1ere fois que je vois ce bleu. Il a l'air propre et avec pas de rouille en plus à moins que tu te sois arranger pour que nous ne voyons pas la rouille. Je me répète, il est superbe :10: :thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 11 mars 2006 un seul mot a dire... WOW il est vraiment beau, et bleu en plus, ma couleur préféré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 il est peu rouillé mais je le repeinture ya des coulissessur le coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 wow,ton niva est vraiment beau et ce bleu pas mal original premiere fois moi aussi que j`en vois un,mais petite question la corde jaune ?as-tu eu de la misere avec ou bien ta sorti quelqu`un du petrin!encore bravo pour ton niva vraiment propre salut. :10: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 jai due sortir mon niva de la neige avec mon pick up cest pour ca la corde jaune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 jai due sortir mon niva de la neige avec mon pick up cest pour ca la corde jaune.... Bizare !!!! sa deverai pas étre le contraire[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf001 0 Posté(e) le 21 février 2007 selon mon expérience dans les minoune, ça l'air d'être un bleu corostop!! fais une belle job pour 5-6 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf001 0 Posté(e) le 21 février 2007 si vous peinturer votre lada vous même et ¸va vous dérange pas de le faire une fois par année au printemps, le corostop c'est le best, ça brille autant qu'une vrai peinture à char sauf qu'il ya pas les picot métallique dedans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 pas sur que ce soit le meme fini moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf001 0 Posté(e) le 23 février 2007 pour le côté shine, pas de différence avec un char neuf sauf que tu as pas les picot metallique et pas de clear, donc ça tough pas longtemps pour briller, mais c'est bon pour la rouille pareille, mais quand tu le peinture une fois par année toi même, ça prend juste une demi-journée et ça coute a peu pres 50$ en toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 23 février 2007 bof... vive le gravel gard elle était toute blanche avant, j'ai garder le hood blanc parce que... je trouve sa beau lol le tout fais a la canette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vaz 0 Posté(e) le 23 février 2007 En plus le hood blanc ça chauffe moins le moteur en été.Al Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 23 février 2007 aussi mais l'hiver c'est chian, car la neige fond partout sur la niva d'est que le soleil ce pointe le nez, mais tu passa l'hiver avec 3 pouce de glace sur le hood lol.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 moi chu pas daccord avec ca ya une difference entre une vrai peinture et la tremclad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 23 février 2007 c'est pas de la tremclad non plus.... c'est du gravel gard... pas de rouille, aucun éclat de peindure du au caillou, aucune grafigne, le seul défaut c'est que c'est mat... mais moi je trouve sa beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 ouin mais tu fait juste le bas des portes avec ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 23 février 2007 non tout la niva sauf le hood Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2007 ca fait comme de la pelure dorange ca pas super hot comme fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 23 février 2007 non sa fait pas de la pelure d'orange comme tu dis... bien un peu mais faut que tu sois coler sur la niva pour le voir... de toute facon j'men #$??& je voulais juste pus jamais avoir de rouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites