Invité Monprinc Posté(e) le 9 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 Nice... le transfer case est attaché au bloc moteur/transmission, donc sûrement moins de vibrations. Moteur Opel/Ford sûrement plus puissant et plus fiable. À part ca... On dirait que l'alternateur (si c'est bien ca..) est encore positionné assez bas, donc pas l'idéal sur un véhicule tout-terrain qui peut occasionellement aller dans l'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2006 Le truck dans le bas du moteur, c le compresseur pour l'air conditionné(que l'on peut modifier en compresseur a air quand le conditionné fait défaut pour gonflé ces pneu après les avoir dégonflé pour une passe de off-road ) D'après ce que je vois, le moteur a un double abre a came sur une timing belt. Il a aussi un power steering. Je trouve un peu bizard le gors tube a la sorti du manifold mais c sûrement pour un anti polution. Mais remarqué a l'arrière du trasnfercase! Le bras active a la foi le low/hi et le lock du transfercase. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 10 mars 2006 presque tout parfait, mais le chevy Niva n'a pas de bloquage de différentiel comme sur nos Niva. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2006 Dans ce cas, c le low/hi et le 2x4/4x4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 11 mars 2006 lada97 a écrit:Dans ce cas, c le low/hi et le 2x4/4x4. c'est juste le high/low car c'est un traction intégrale comme sur nos Niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2006 Et bien il y a lock comme sur les notre dans ce cas. OBSERVE bien comme il le faut le bras arrière et tu remarqueras qu'avec tout le paquet de pivot, le bras actionne belle et bien deux mécasnisme a la fois. Si on compare a nos transfercase, un à la hauteur du low/hi et l'autre à celle du lock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 12 mars 2006 je sais bien mais dans les spécification de la Chevy Niva il n'est aucunemenet question du bloquage de diff central. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites