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Invité Monprinc

Moteur, transmission, transfer case; Chevy-Niva

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Invité Monprinc

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Invité
Nice... le transfer case est attaché au bloc moteur/transmission, donc sûrement moins de vibrations.

Moteur Opel/Ford sûrement plus puissant et plus fiable.

À part ca... On dirait que l'alternateur (si c'est bien ca..) est encore positionné assez bas, donc pas l'idéal sur un véhicule tout-terrain qui peut occasionellement aller dans l'eau.

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Invité

Le truck dans le bas du moteur, c le compresseur pour l'air conditionné(que l'on peut modifier en compresseur a air quand le conditionné fait défaut pour gonflé ces pneu après les avoir dégonflé pour une passe de off-road lol! )
D'après ce que je vois, le moteur a un double abre a came sur une timing belt. Il a aussi un power steering. Je trouve un peu bizard le gors tube a la sorti du manifold mais c sûrement pour un anti polution. Mais remarqué a l'arrière du trasnfercase! Le bras active a la foi le low/hi et le lock du transfercase.

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Invité
Dans ce cas, c le low/hi et le 2x4/4x4.

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Invité

Et bien il y a lock comme sur les notre dans ce cas. OBSERVE Shocked bien comme il le faut le bras arrière et tu remarqueras qu'avec tout le paquet de pivot, le bras actionne belle et bien deux mécasnisme a la fois. Si on compare a nos transfercase, un à la hauteur du low/hi et l'autre à celle du lock.

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