Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
musher95

Peinture complète à petit prix

Messages recommandés

Salut les Nivaistes,

Qui pourrait me fournir des coordonnées de peintres et un ordre de grandeur de prix pour refaire une peinture complète de Niva, bonne qualité et prix raisonnable,
quel délai moyen faut-il aussi compter.

Régions préférables: Laval, Montréal, St-Jérome et Mirabel ou environs.

A l'avance, merci

Musher 95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Laval...

je connais juste MAACO sur industriel au nord de St-Martin..
aucune idée des prix, mais ils ont des annonces a la télé pour pas chere..

revient nous la desus...

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerais bien te réferrer au Gars qui m'a réparer ma Niva après l'accident...tu peux allez voir dans la section Photos et Ma niva 1996...il fait une très bonne job mais il est présentement en rémission d'un cancer..alors il est en repos malheureusement car il est à conseiller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te propose de faire les traveaux toi même, j'ai refais ma Niva pour 75$ incluant traitement anti-rouille, primer, peinture, papier sablé, masking tape, ect,ect thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ou tu reste encore a ce prix la je vais aller le porter chez toi.non mais sans joke moi aussi je cherche une place et dans mon coin oe je travaille (parc industriel laval)il y en a beaucoup de garage peinture et carrosserie .j`ai eu une place il faut que j`aille voir avec mon niva pour avoir une estimation,c`est vrai que je pourrai faire moi meme mais ci je trouve pas cher alors je vais le faire faire,je veut quand meme avoir une job de pros,si mes idees se font bien regarder bien mon niva cette annee(peinture orange comme le nissan exterra,mag+pneus neuf,vitre teinte,pare-bufle avec phare rally,roll-bar top avec phares rally,)alors ma mecanique va bien alors pourquoi pas un petit changement esthetique.alors si jai des prix qui ont de l`allure je le mentionnnerai.mais musher95 regarde dans les pac ,il y en a quelque un dans service et renovation.salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...