JayJay1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Je ne savais pas ou poster se message... Mais regarder la voiture à Homer.... --> http://www.break.com/index/realsimpsons5.html JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 9 mars 2006 hahah... wow...une 2107...qqc comme ca... c'est américain ca??? Ca fait drole de voir cette intro avec de véritables personnages!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 vraiment drole avec des vrais personnes et la lada comme ma premiere voiture en 88.j`aime encore plau homer et sa famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Quelle hasard, mais bon choix des producteurs. Ca fait le style de vie à Omer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 10 mars 2006 hahahahahahahahahaha je suis un inconditionel des Simpsons, mais la c'est vraiment trop bon Vive les Simpsons et vive les Lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites