Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Niva95-quebecnivaclub

Porte clé LadaCanadaInc

Messages recommandés

Un gros merci a la petite fumée de m'avoir envoier une nouvelle pièce pour ma collection d'objet Lada. Un magnifique porte clé Lada flambant neuf, encore dans son emballage.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Extrordinaire cette Fumée, il est effectivement généreux, affable et altruiste, c'est un de mes seuls amis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool niva95,j`en cherchais un moi aussi mais il sont rare meme dans ebay ils ent n`ont pas alors garde le precieusement ,cette une piece de musee et si jamais tèn a une autre fais le moi savoir......ouais je pense que je serai pas le seul dans cette demande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le mien est pas tout a fait pareil. il est rectangulaire mais désolé, j'en ai juste un et je le garde Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des photos c'est jusque ton firewall les bloquent!! Désactive cette fonction sur ton firewall tu pourras les voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magreg88 a écrit:
Il y a des photos c'est jusque ton firewall les bloquent!! Désactive cette fonction sur ton firewall tu pourras les voir.


NON, je parle de celui rectangulaire de lada97

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai des photo mais j'ai jamais été capable de mettre des photo sur un forum. On peut dire que je ne suis pas très bon avec l'informatique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...