Invité Posté(e) le 7 mars 2006 dimanche apres-midi il faisais tres beau ,il me vient une idee de faire laver le santa fee a ma blonde au petro,alors j`achete un billet et un pour pour mon niva ,je reviens laver mon niva dans le carwash du petro fais mon numero et le niva rentre des que l`eau a commencer a se jeter sur mon niva lèau vcommencais a r`entrer dans le niva partout par le toit ouvrant par la porte arriere et par les vitre de cote j`avais le fou rire tout seul dans mon niva .cèst la que j`au vu que j`avais du travail de caoutchouc (alentour des porte et du mastique a pote pour les trous.jài decouvert aussi que en dessous de mes fausse aile la aussu jai du travail a faire alors pour voir si vous avez des perforations sur votre niva allez dans un carwash. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 7 mars 2006 Quelle aventure mouillé tu as vécu :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 8 mars 2006 Très bon! J’ai passer dans un lave auto l'été passer avec la niva et j'avais sûrement le même rire que toi! moi c'étais pas l'eau.. Mais plus le bruit d'enfer des jets Ma niva étais propre après! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 9 mars 2006 dans la catégorie Niva+Lave auto avec ma 1997 j'ai été une fois dans un lave auto... en sortant il me manquais 2 contour d'aile et mon entenne était casser... maudit lave auto avec contacte vive les sans contacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 9 mars 2006 moi c'est après les jours de pluie... Je garde toujours une serviette de bain pas trop loin pour me protéger...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2006 cetait dans un carwash contact et il a fallu que je regarde mon niva (les ailes en plastiques) je les ai visse avant parce que ai!je les aurais perdu sinon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites