stdes162 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Impressionant.... http://video.google.com/videoplay?docid=3997304738377042391 Dommage que les Nivas n'ont pas des différentiels barrés en avant et en arrière. Ce genre de choses n'est pas possible avec nos Ladas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2006 wow vraiment trop hot faut etre un peut crac pot :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Wow ils sont vraiment capotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2006 Oups.. j'ai posté en tant qu'invité.. En tout cas, moi c'est la partie ou les gars submergent complètement leur 4x4 que je trouve capotée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 5 mars 2006 faut être complètement idiot À part la destructon de milieux aquatiques riches en biodiversité, ces deux gars la l'ont échappé belle...le passger aurait pu y rester. Ce sont néanmoins des images époustouflantes belle trouvaille Le gars par contre qui se pend sous le pare choc pour mettre du poids lors de la DESCENTE....CA c'est idiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 6 mars 2006 Exceptionnel, fascinant, je suis sans mots pour décrire toutes les émotions qui m'habitent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 6 mars 2006 bah... j'irais avec ma Niva moi.... ils me sortirais!! mais bon, ils sont cool leurs bolides... JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 6 mars 2006 j'en ai la chaire de poule a chaque fois que je vois cette vidéo j'aurais pas aimé etre la place du co-pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites