Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

besoin disque avant

Messages recommandés

Invité
Salut j ai besoin de 2 disques de frein avant en bonne etat pour ma 1998 niva ........merci! dan-gravel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
J'en ai deux pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok en quelle etat sont-ils et comment faire pour les avoir,combien veut-tu $ ?.......merci dan-gravel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[ drive salut tous le monde,je suis un nouveau ladanivaman :lol: je suis contant d avoir trouver un cite de lada quebecois Razz .......dan-gravel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Ils sont pratiquement neufs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok je les veux,combien tu me les vend Question dan-g.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense qu'il n'y a pas de problème à mettre des disques usagés, mais il faut que tu les fasses machiner avant de les installer. Environ 15$ du disque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est une niva 1998 avec seulement 46000km au compteur ,le moteur roule tres bien, la transmission aussi, tavaux a faire :les freins avant (pad,disque,galiper,le regulateur de pression (frein arriere) ,le mecanisme vitre de porte chaufeur,siege arriere ne clip pas,amortisseur 30% bon et systeme d echappement le reste ca va !!!!!!!!


dan-gravel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre Niva presque comme neuve. Celle de magreg88 à 44 000 kilomètres, ce qui n'est pas beaucoup comparé au kilomètrage des autres Niva des autres membres du QNC.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai eu le même problême.. la clip du banc arrière était cassée j'ai été à la scrapt et la clip en tant que t'elle m'a coûté environ 5$...tu n'as qu'a demandé à Monprince il doit en n'avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...