Invité Posté(e) le 3 mars 2006 Salut j ai besoin de 2 disques de frein avant en bonne etat pour ma 1998 niva ........merci! dan-gravel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 3 mars 2006 J'en ai deux pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 4 mars 2006 disque de frein usagé perso sa donne pas grand chose de remplacer par du usager... ils vont probablement etre croche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2006 ok en quelle etat sont-ils et comment faire pour les avoir,combien veut-tu $ ?.......merci dan-gravel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 4 mars 2006 j'allais oublier bienvenue sur le forum :welcom: :thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2006 [ salut tous le monde,je suis un nouveau ladanivaman :lol: je suis contant d avoir trouver un cite de lada quebecois .......dan-gravel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 4 mars 2006 Ils sont pratiquement neufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 4 mars 2006 :welcom: à toi cher nivaiste québecois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2006 ok je les veux,combien tu me les vend dan-g..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 4 mars 2006 Salut :welcom: et on veut voir des photos de ta Niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2006 Je pense qu'il n'y a pas de problème à mettre des disques usagés, mais il faut que tu les fasses machiner avant de les installer. Environ 15$ du disque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2006 c est une niva 1998 avec seulement 46000km au compteur ,le moteur roule tres bien, la transmission aussi, tavaux a faire :les freins avant (pad,disque,galiper,le regulateur de pression (frein arriere) ,le mecanisme vitre de porte chaufeur,siege arriere ne clip pas,amortisseur 30% bon et systeme d echappement le reste ca va !!!!!!!! dan-gravel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Une autre Niva presque comme neuve. Celle de magreg88 à 44 000 kilomètres, ce qui n'est pas beaucoup comparé au kilomètrage des autres Niva des autres membres du QNC. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 5 mars 2006 Moi j'ai eu le même problême.. la clip du banc arrière était cassée j'ai été à la scrapt et la clip en tant que t'elle m'a coûté environ 5$...tu n'as qu'a demandé à Monprince il doit en n'avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites