Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Huile à frein

Messages recommandés

Invité

Question: J'ai été obligé de remettre de l'huile à frein 2 fois en moins de 3 semaines. Qu'en pensez-vous??? Qu'est-ce que cela indique??J'attends vos diagnostiques ou histoires de niva. Ou est-ce seulement normal.

Athanatos qui n'est pas mort!!! Cool

Invité Monprinc

Fuite d'huile probable; soit une durite (ligne à brake) soit un cylindre de roue arrière, soit un caliper. il faut vérifier si une de ces pièces est imbibée d'huile et la remplacer. Sinon............

Invité
regarde derrière chaque roue et derrière le maître cylindre ainsi qu'autour du réservoir de plastique, ce sont les points de fuite les plus probables. À faire sans tarder parce que sinon...
À noter qu'il y a 2 circuits correspondants à 2 compartiments dans le réservoir; ça peut aider à diagnostiquer. Normalement, le système doit être étanche, pas vraiment de liquide à ajouter.

en effet 2 fois en 3 semaines indique une fuite, mais c'est une fuite très lente pour le moment.

A cette vitesse ca va être plus difficile a diagnostiquer, mais surveille toujours ton niveau (un témoins dans l'habitacle s'allume en cas de baisse)

Pour déceller la fuite, le mieux est de regarder le flanc intérieur des 4 pneus après un arrêt prolongé, une coulée d'huile va indiquer que la (les?) fuite viennent de la.

Si tu n'est po capable de trouver... passe par chez moi, je checkerais..

JayJay

• Créer...