Invité Monprinc Posté(e) le 3 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 Et ça vole au moins ce machin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 3 mars 2006 J'ai déja vu antérieurement ce niva. Il est sur ce site: http://www.thur.de/~hendrik/other/other.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 moi je la trouve pas super belle :pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 Affreux!!!! Mais au moins je reconnais que c'est assez original :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 3 mars 2006 À vomir! vraiment une horreur... mais ca semble bien fait et c'est en effet original, je dois reconaitre quelques belles formes en avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 3 mars 2006 J'avous elle n'est pas aussi belle qu'un Niva normal. :evil: :pukel: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites