JayJay1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Il a environ 3 mois d'usure.. Raison de vente - plus besoin... Faite une offre, je considère même un échange!? JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 C'est un neuf, ou rebuilt? Ton prix? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Ben, il est usagée de plus ou moin 3 mois.... uh... il fait sur la 1.7i... et fait moi une offre par MP ou contact moi sur MSN si tu veut. JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Personne ne le veut? je suis tanner de l'avoir comme monument décoratif dans ma niva.... il va prendre le chemin de la poubelle bientôt! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 12 avril 2006 tu connais mon adresse euh! non j'ai déménager... on en parle sur msn un de c'est 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 12 avril 2006 1$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Monprince a écrit:1$ 10$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 13 avril 2006 1.10$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites