Invité Monprinc Posté(e) le 2 mars 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 2 mars 2006 J'aime bien cest deux modèle!!! c'est p^lutôt c'est deux modif..mais j'ai un faible pour le Low Rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 2 mars 2006 Effectivement, les deux extrèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 moi le duxieme pas trop top mais le premier wow...stye cosy le genre que j;aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Je trouve le 1er super :10: :thumleft: , mais le 2eme pourait être plus beau si il avait des mags spécials et la grille en plastique en avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 J'aime bien la premiere moi... :lol: JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 le 2eme pourait être plus beau si il avait des mags spécials et la grille en plastique en avant. S'il avait un moteur (entre autres organes) aussi !!!! :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 2 mars 2006 munch a écrit:S'il avait un moteur (entre autres organes) aussi !!!! :lol: Tu as emplement raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites