Invité Posté(e) le 2 mars 2006 allo a tous je me demandai combien de sortie hors route vous faites par annee(un genre de petit sondage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 Bonne question, en fait je suis membre depuis quelques mois et j'ai pas eu l'occasion de sortir les bolides avec les amis, Je devais organiser une sortie mais le temps m'a manqué, je vais faire ma relâche la semaine prochaine et vérifier mes quelques journées libres pour organiser une sortie. garde le contact, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 2 mars 2006 en club....on a jamais fait encore avec plus de 2-3 Nivas à la fois... Mais seul...moi....lorsque j'avais ma Niva encore ici....hem...plusieurs fois par jour!! mais la elle est au chalet car trop dangereuse pour la route, alors c'est seulement quand j'y vais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 2 mars 2006 a vrai dire la seul vrai rencontre organiser par le club, fut un soupé au restorant a St-Jérome/viewtopic.forum?t=253 mais comme si tu a quelque chose a proposer ne te gene pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2006 he ! niva95 meme si j`y etait pas je pense que la biere etait bonne parce que cest pa s a st-jerome mais bien a st-eustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Antoine a écrit:en club....on a jamais fait encore avec plus de 2-3 Nivas à la fois.... Il avais 4 Nivas a ma petite rencontre a Terrebonne. J'espère que tu va venir a la prochaine sortie a terrebonne que Lada33 nous a invités.. JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stdes162 0 Posté(e) le 2 mars 2006 Yes JJ, je vais aussi inviter Dominique et son Jeep, Toutefois, s'il y a encore du ski, je devrai vous laisser tomber, mais bien, ce sera certainement pour cet été, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 2 mars 2006 psycho a écrit:he ! niva95 meme si j`y etait pas je pense que la biere etait bonne parce que cest pa s a st-jerome mais bien a st-eustache en effet la biere était bonne et c'était bien a st-eustache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2006 tellement bonne que JayJay(si je me rapelle bien c'était lui) a voulu voir ça rehausserait le goût de son spaghetie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 3 mars 2006 Oui c'était bel et bien JayJay que le fond de son verre à cassé :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 3 mars 2006 HAHAHAHAHAHA!! J'avais oublier le fond du verre qui a simplement lacher!! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 3 mars 2006 hhahahahahaha c'est vrai, je l'avais oublier cette passe la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites