Invité daytek Posté(e) le 22 février 2006 Bon et bien la semaine passer j'ai penser a venir ecrire ici ma question a savoir y sont passer ou les niva au quebec? car dernierement j'en voit plus... je suis le seul dans mon coin a utiliser le mien... mais ce matin sur la 10 en direction du pont champlain bien en avant de moi 1 niva oui oui je suis tout exiter et j'accelere pour essayer d'aller le voir mais il sort a la premiere sortie :( direction la 132 ? c'est ti quelqun d'ici? bon je me sent moin seul @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 22 février 2006 Moi j'voie des Nivas a tous les jours! ses quoi ton coin maintenant?? En passant, la 10 et la 132 n'est pas loin de Flash Auto! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 Non tu n'est pas seul !!!! Mais ce n'était pas moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2006 daytek a écrit:Bon et bien la semaine passer j'ai penser a venir ecrire ici ma question a savoir y sont passer ou les niva au quebec? car dernierement j'en voit plus... je suis le seul dans mon coin a utiliser le mien... mais ce matin sur la 10 en direction du pont champlain bien en avant de moi 1 niva oui oui je suis tout exiter et j'accelere pour essayer d'aller le voir mais il sort a la premiere sortie :( direction la 132 ? c'est ti quelqun d'ici? bon je me sent moin seul @+ On ne voit pas beaucoup de Nivas, parce qu'ils sont maintenant presque tous à Saint-Thomas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stdes162 0 Posté(e) le 22 février 2006 je suis maintenant a brossard et a 2 min de chez flash mais j'ai ete la bas qu'une fois car ma niva ne brise pas souvent... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité daytek Posté(e) le 22 février 2006 je suis un inviter je me suis pas rendu compte que l'ont pouvais poster en inviter... he he he Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 22 février 2006 NivaPolska a écrit:On ne voit pas beaucoup de Nivas, parce qu'ils sont maintenant presque tous à Saint-Thomas... On ce demande à cause de qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites