Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Antoine01

On parle de Niva dans la presse...cahier auto!

Messages recommandés

Ceux qui ont pu lire la presse de ce matin auront pu voir:

Le chroniqueur automobile parlait de ses voitures testées en 30 ans de carrière, donc 3000 voitures.

La meilleure: Lotis Elise

La pire:

















"Le Lada Niva. Lors d'un test hors route le tableau de bord s'est détaché, lui sciant presque les doigts, les coincant sur le volant."


La presse, cahier auto, lundi 20 février 2006, par Éric Lefrancois.

Je suis content...c'est un petit clin d'oeil au Niva...

pas le plus flatteur masi de quoi alimenter la réputation!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

As-tu l'article ce serais interressant!! Very Happy et ça lui apprndra je suis sur que le tableau de bord lui a tombé sur les doigts à cause qu'il a parlé contre la Niva c'était lui qui avait commencé!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magreg88 a écrit:
ça lui apprndra je suis sur que le tableau de bord lui a tombé sur les doigts à cause qu'il a parlé contre la Niva c'était lui qui avait commencé!!!


sa c'est fort possible, une niva c'est rancunier c'est bien pourquoi on dit UNE Niva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

''.... lui sciant presque les doigts''

pfffffffffffff..... exagération... Rolling Eyes

Anyways, je vois pas trop comment le tableau de bord AU COMPLET a pu se détacher, il y a plus que 2 vis, donc douteux.... Peut-être c'était juste le cluster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j`aimerais voir les preuves de ce scenario, quòn pourrais appeller niva-pas le film d`horreur affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jamais entendu parler de ce problème... What the fuck ?!?
L'ai jamais eu non plus, pas plus que vous apparement, ni que personne d'ailleurs sur aucun des forums que je consulte....et pourtant on à en eu des 'incidents' :lol: sur nos Niva Mr. Green
Fallait bien que le mec tombe dans les poncifs...a-t-il au moins évoqué le dégivrage arrière fort utile en hiver pour réchauffer les mains de ceux qui ont du pousser sa Niva en panne ? non même pas ? Rolling Eyes
Pffff quel journaliste ! pas même fichu d'être objectif...la Niva est une merde: elle n'est même pas Américaine made with proud in the USA et elle ne vaut même pas 30 000$ faut pas l'acheter !!!! Boulet
C'est comme les Pitt Bull faudrait tous les euthanasier, sont dangereux pour la sécurité de nos enfants !!!!
C'est comme les arabes sont tous des terroristes (eux aussi sont dangereux pour la sécurité de nos enfants) et les communistes aussi....et les français sont tous des alcooliques mangeurs de gastéropodes et de fromages qui puent.... [/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j`aimerais voir les preuves de ce scenario, quòn pourrais appeller niva-pas le film d`horreur


Avez-vous déjà vu le film "Christine". On pourrait en faire un remake russe et l'apeller "KRISTINA LA NIVA". :geek:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ami Munch... tu me fait bien rigolé!!

je me rappelle de ton Pitbull qui ma accueillie a la porte avec sont OS de 2 pieds de large!!! j'en parle encore a des amis... et ma femme aussi en parle par moments!!!

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faudra qu'on se fasse une bouffe un de ses quatres Tovaritch !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c`est pas toujours le premier essaie qui faut prendre en note !en 88 j`ai eu une lada signet 81 rouge et ca ete ma premiere voiture et ca ete le coup de foudre Mr.Red alors il aurait du en essayer d`autre avant de dire que c`est la pire voiture. CONARD Boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...