Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
magreg88

RAZ!?!?

Messages recommandés

Remise à Zéro

tu fais toucher les deux fils de la batterie pendant au moins 12 secondes, pas les bornes (!!!), et l'ordinateur des 1.7i se remets a zéro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Moi je deconnecte quand c'est les RAZMOQUETTES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je trouvait bizare qu'il parle des deux bornes c'st les fils!! d'accord mais seulement le déconnecter ne fonctionne pas!?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien, je ne trouve pas sa 100% fou comme idée de toucher les 2 fils...
Tu est sur de décharger tous petits condensateurs qui pourrais garder du jus sur la ''mémoire'' du CPU.

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

JayJay, encore juste!
Éventuellement, Niva95, t'as raison, ça devrait revenir au même mais les condensateur sont susceptible d'enmagasiner de l'énergie; si on demande de suivre cette procédure, on peut se douter que c'est à cause des condensateurs.
Sur mon iBook, pas de batterie de back-up, seulement un condensateur qui garde du courant dans la mémoire pendant le changement de batterie, seulement quelques secondes. Eventuellement, le condensateur se vide et la mémoire s'efface.
Au fait, ne jamais jouer dans un écran cathodique à moins d'avoir déchargé le tube car un courant de quelques millers de volts peut être présent même si l'appareil est débranché. Moi, je savais pas ça et j'ai eu une petite frousse après coup. Tu parles d'une façon stupide de crever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je confirme !!!! (le tout d'ailleurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid Aaaaah! Un revenant! Munch était en vacances? Ou bien il avait la tête bien enfoncée sous le capot?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Enfoncé dans la programmation jusqu'au troufignon :lol: What the fuck ?!?
Suis obligé de bosser Shit pas même le temps de poster sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tete Dure a écrit:

Au fait, ne jamais jouer dans un écran cathodique à moins d'avoir déchargé le tube car un courant de quelques millers de volts peut être présent même si l'appareil est débranché. Moi, je savais pas ça et j'ai eu une petite frousse après coup. Tu parles d'une façon stupide de crever




ouaip! je confirme que sa peut faire faire un sault! et il ne pardonne po!

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JayJay a écrit:
Tete Dure a écrit:

Au fait, ne jamais jouer dans un écran cathodique à moins d'avoir déchargé le tube car un courant de quelques millers de volts peut être présent même si l'appareil est débranché. Moi, je savais pas ça et j'ai eu une petite frousse après coup. Tu parles d'une façon stupide de crever




ouaip! je confirme que sa peut faire faire un sault! et il ne pardonne po!

JayJay


je reconfirme, et un écran qui casse sa fait pas une explosion mais une implosion Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...