Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

piece de transfer case recherchée

Messages recommandés

Invité
Salut à tous,

Je recherche une pièce de transfer case.... Il s'agit de la bracket en aluminium qui tient le pivot du levier du DIFF LOCK, avec la switch qui y est integrée.

Donc, si vous avez en votre possession un transfer case défectueux et vous voulez bien me vendre cette pièce (seulement la bracket), faites moi savoir par PM.

merci,

Paul

Invité Monprinc
Justement mon seul ami, j'ai un transfercase dédectueux, défait en plus avec une pièce sur laquelle il est inscrit "Vendu à NivaPolska" à un prix minime

Invité Monprinc
"Le flatteur vit au dépens de celui qui l'écoute"

Invité Monprinc
Dobry wieczór

Invité Monprinc
dobranoc ! Tête Dure

Invité

Dobrze sobie chlopaki po Polsku radzicie! good

Monprince, quel est ton prix pour la bracket? Peu-tu envoyer par la poste?

Invité Monprinc
40.00$, toi donné adresse à Buana, envoyé argent et Buana posté à toi.
Envoie photo pour être certain.

Buana attend ta photo

Invité
Monprince a écrit:
40.00$, toi donné adresse à Buana, envoyé argent et Buana posté à toi.
Envoie photo pour être certain.

Buana attend ta photo

Je veux bien t'offrir 30$ shipping inclus (je suis à Montréal) pour cette pièce. Plus que ca je trouve le prix un peu trop élevé.

Invité
En fait, l'autre option plus simple serait de venir chercher la pièce en personne, et alors mon offre serait de 25$.

Invité Monprinc
Bon...... vu que c'est toi, et que je te trouves sympathique, je te la fais à 30.00$ et c'est un prix d'ami............

Invité
deal, je t'envoie un mp

Invité Monprinc
Mon cher Paul, j'avais cru comprendre que tu viendrais la chercher à ce prix minime de 30.00$ par contre tu pourrais déposer directement dans mon compte ce qui t'éviterais des frais de 10.00$ pour le mandat poste. Si tu veux que je te l'envoie par la poste prioritaire, je crois que les frais sont entre 10.00$ et 20.00$ il faudrait que je me renseigne.
Ton ami

Invité
Charles, pour 30$ envoi compris comme colis ou enveloppe régulier(pièce alu petite et légère), ca m'interesse. Je ne suis pas un lowballer, mais en toute honnêté je crois que c'est une pièce qui ne vaut pas plus de 20$, et je ne trouve pas que ton prix soit si minime que ca.

Dans ces conditions, je crois que je vais laisser faire. Il y a quelques jours j'ai fait l'acquisition avec un ami d'un Niva complet pour pièces pour ce que moi j'appelle un ''prix minime". La raison pourquoi je demande pour cette pièce sur le forum, c'est parce que ca ne me tente pas de démonter un transfer case à -10C dans la neige, mais je pense qu'en fin de compte c'est ca que je vais faire.

Un transfer case défectueux, ca vaut pas plus que 60$, et tu me demandes 30$ et plus pour un petite pièce. Je comprends bien que tu revends les pièces avec le profit en tête, je peux respecter ca, mais ton prix n'est pas le mien.

ton ami Paul

Invité Monprinc
Sans rancune vieux frère, je suis toujours à ton service.

Invité
En passant, je vien juste de voir l'annonce. 40$, c le prix d'un neuf. Si tu l'as pas défais encore, si ça t'interresse, moi je peux te le faire pour 25 $.

Invité
merci pour ton offre lada97, mais j'ai fini par démonter le transfer case de mon lada pour pièces. Pas amusant à -10C, mais au moins c'est fait.

• Créer...