Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Serrures qui gèlent

Messages recommandés

Invité
Je ne crois pas que ce soit un problème spécifique aux Ladas mais mes serrures gèlent tout le temps quand il fait un peu froid et je commence à me trouver ridicule avec ma torche. Qu'est-ce que vous mettez comme lubrifiant? Avez-vous aussi des problèmes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi sa gèle si sa peut te réconforter!! lol...

D’habitude je met du WD-40 en été quand il fait chaud.... mais j'ai négliger de le faire depuis que j'ai ma niva!! J’imagine que une lub au graphite peut aider... donne moi des nouvelles!

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi il gèle car y'a un petit protecteur pour empêcher l'eau d'entrer dans la serrures mais lorsque l'on chauffe la serrure pour les dégelée, ce petit protecteur fond et donc l'eau entre!! Moi j'ai mie du genre de WD-40 mais un autre nom et ça a fonctionné un bout mais la je doit en remmettre


Petite paranthèse lorsque j'ai été chez Ken et Diane Terreur (Canadian Tire) je leur ai demandé ce que je devais faire pour mes serrures qui gelaient l'homme m'a répondu ben qu'est-ce tu veux que j'fasse changent les tes serrures!! CA C'EST DU SERVICE! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je sais que c'est un peu cruche comme question mais j'ai essayé un tas de produits et c'est très bien sauf quand il fait un peu froid. Je crois que je devrai nettoyer les serrures et repartir à neuf avec probablement du graphite. Je voulais seulement faire ce sondage pour voir ce que les autres utilisent.
J'ai mis de la graisse blanche, du silicone, du graphite, du WD-40, du nettoyant à freins et du "lock de-icer". Je pense que j'ai passé tout le rayon "lubrifiants" de chez Canadian Tire fucker
Faut dire JayJay que le temps de 🐷 de ces jours-ci aide pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, bien je me rappelle avoir vue des briquets de marque BIC avec un longue tige (la longueur du bic) que tu chauffais avec le briquet même et le mettais dans la serrure mais ils ont disparue dans la fins des année '90 !!

Est-ce une co-incidence que nos Nivas aie disparue du marché en même temps??

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dégèle tellement que ça fait presque fondre se qui empèche les cochoneries de rentrer à l'intérieur de la serrure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nico
ne mes pas de graisse dans tes serrure car en hiver la graissse gele et empeche les petite tige de bouger librement. il faut mettre de l huile en ete ou dans un garage chauffer pour permettre a leau de sortir de la

bonne chance
nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mr.gadget en personne et mag! tres bonne idee et quelle trouvaille est-ce ce que ca marche pour autre chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico a écrit:
ne mes pas de graisse dans tes serrure car en hiver la graissse gele et empeche les petite tige de bouger librement. il faut mettre de l huile en ete ou dans un garage chauffer pour permettre a leau de sortir de la

bonne chance
nico


tout a fait d'accord avec toi, sauf que tu peux mettre de la graisse blanche en aérosol elle ne devien pas dure comme de la graisse normal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila ma 'logique' mettre l'huile et ou graisse au lithium en été.

Mais un garage ou la niva a dormie pour bien séché le mécanisme peut faire aussi!

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'est super ce petit gadget la ça fonctionne au butane et on peut le remplir avec du gaz a briquet normal et c'est bon pour la soudure aussi !! mais ça dégèle très rapidement les serrure en environ 10-15 secondes c'est fait!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou

moi je fais pipi...........pi !!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magreg88 a écrit:
c'est bon pour la soudure aussi !!


hehehe! j'avais meme po penser a sa!

JayJAy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
COLAB a écrit:
moi je fais pipi...........pi !!!!! lol!

La prochaine fois qu'il fait froid, je sais qui appeller! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Moi je fesse à coup de masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
SDans le mil Niva 95............ 10LBS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La faucille aussi, non?




Ah bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité daytek
mon mecano a l'epoque a mis de l'huile a transmission automatique il m'avais expliquer que cette huile etais tres nettoyante et etais pour enlever l'oxidation et lubrifier la serrure bien j'ai plus jamais eu de probleme apres... j'ai vue l'autre jour que sur une can de jigolo il est dit que le produit empeche les serrures de geler... a essayer... @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais! j'ai vu que l'huile a transmission était bonne pour dégripé (l'huile a transmission automatique) car, j'ai une vielle mobilette que j'ai débloquer le moteur (piston) qui était prit dans la rouille avec ça!! mais c'est une bonne idée! pour le jigaloo j'ai essayer ça été bon pour environ 2 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...