Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Les photos promises de la petite fumée 2,,

Messages recommandés

Invité
Et voici ma 4 ieme lada achetée de cette année,

Une 1996, 75 00 km pas de rouille blanche, parfait état,

Et comment ça s'est passé ?

Je suis au bureau un matin et regarde par la fenêtre du 4 ieme et qu'est-ce que je vois,
Une belle lada blanche stationnée aux halls d'anjou.

Alors, aussitôt j'avise mon collègue, met mon manteau et descend avec une de mes cartes voir cette belle machine sur mon terrain,

Pendant que je la regarde, Sam, l'ancien proprio arrive et me demande ce que je fais. Je lui dit que je cherche exactement ce type de voiture.

Alors s'en suit, des discussions, négociation etc,,

Pendant ce temps, mon collègue prend des photos avec téléobjectif de la fenêtre du bureau.

Le lendemain, sur le babillard du bureau, je retrouve le montage suivant:

http://niva97.free.fr/Ray/le%20nivaiste_1.pdf

Si vous avez pas de adobe, allez au lien suivant:
http://www.adobe.fr/products/acrobat/readstep2.html

Merci à Jean pour l'hébergement.

D'autres photos vont venir,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
scusés, 75 000 km et non 7 500
ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est belle de loin jai agrandit la photo mais envain je ne peut voir ce qui est ecrit dans les nuages et la voir en grand format. :1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

joubliais,a qui est cette oeil feminin qu`on voit sur ton avatar? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Curieux parce que moi, j'ai pas de prob pour augmenter le zoom de la fiche. Est-ce que tu as essayer la petite loupe dans la barre outils et est-ce que tu utilise adobe reader.

L'oeuil, c'est ma fille de 13 ans que s'amuse avec la caméra,,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ses vraiment super ton petit montage!! j'avais pas eu le temp de le voire!!! hahahaha... meme que HAHAHAHA! j'ai bien rie!!

"ye tu sérieux ou ben il me niaise ???'' !!!

Comment / Qui pris les photos de si haut? What the fuck ?!?

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est mon associé dominique qui utilise un caméra digitale avec un zoom 300 mm.
En passant, dom est à reconditionner un niva 85, il a découpé le toit, installe un weber et des pneux de 235, peinture etc,, pour cet été.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super la BD
Un conseil; Je n'ai jamais acheter encore de véhicule, mais je sais qu' il ne faut jamais avoir l'air trop intéressé parce que le vendeur te demandera le gros prix! Donc j'espere que ce que tu as dit dans le montage est pas exactement ce que tu as dit dans la vrai vie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Je suis estomaqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah.... le petit coquin et ratoureux a part ca fait le tour comme si rien etait et l`italien qui doit se demander si c es une jokes certain que tavais deja ton prix dans ta tete et imaginez le scenario !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Je prends une "VOLGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!" Absolute à ta santé Ray.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait c'est une peinture toute neuve, tremclad au pistolet. Beaucoup mieux que j'aurais pensé comme qualité parce que je suis habitué de colmater au tremclad avec pinceau ( et ca c'est pas toujours beau ).

Mais, le tremclad laisse passé un peu la rouille, alors quelques petits spots de surfaces que j'aurai à traiter avec du rust converter avec tremclad ce printemps.

Pas de trous, patchage, il avait été traité au rust check deux fois. Toutefois, le traitement antirouille demeure à faire parce que sous le niva ca commence à rougir.

Pour la négo, ca pas été trés difficile parce que j'ai tout de suite eu la confiance de monsieur qui est un gentlemen. Nous avons discuté bien plus de la Sicile et des jolie fille que du prix de la vente,,,, en plus, c'est lui qui m'a payé le café à la SAAQ.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, tous les spots que j'ai refait à la Tremclad Amande (environ 45 couches Smile ) sont intacts... pour l'instant.

Sérieusement, un bon ponçage, du convertisseur de rouille, un bon apprêt et du Tremclad au pinceau, ça fait la job... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'est-ce que tu recommandes comme type d,apprêt à la peinture tremclad, et as-tu essayé un air brush à la place du pinceau,
ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bof, j'ai utilisé de l'apprêt anti-rouille rouge Benjamin Moore à l'oxyde de fer (acheté chez Rona) et à mon grand étonnement, ça tient et plus de rouille! En fait, mon Niva a encore des spots de rouille, mais pas aux endroits où j'ai appliqué ce traitement. J'ai bien sablé, appliqué du convertisseur de rouille, mis 2-3 couches d'apprêt en laissant à chaque couche le temps de bien sécher(6 heures chaques), puis 2-3 couches de peinture Tremclad blanc amande en laissant aussi chaque couche sécher assez longtemps (le secret d'une belle job de peinture).

Pour ce qui est du airbrush, ça doit faire une plus belle job, pas essayé. Mais c'est pas si mal au pinceau (je suis quand même méticuleux). De toutes façons, je préfère quelques traits de pinceaux visibles à des perforations de rouille.

Je sympathise avec tous ceux qui ont des Nivas blancs! :x

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Excusez mon ignorance! Qu'est ce qu'un "air brush"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce-que quelq'un a essayer le Tremclad Coro-Stop?
ses apparament bon.

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Un air brush est un mini gun à peinture utilisé surtout par les artistes et les modèlistes, en fait c'est comme un stylo avec 250 gr de peinture et un minicompresseur en plastique. Fait une recherche sur ebay tu trouveras.

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La petite fumée a écrit:
Qu'est-ce que tu recommandes comme type d,apprêt à la peinture tremclad, et as-tu essayé un air brush à la place du pinceau,
ray


C'est génial le air brush....et c'est pas cher. j'en ai acheter un a 25$ et c'est parfait....un peu de pratique, ajustement et c'est 100 fois mieux que le pinceau...tu n'a qu'a diluer ta peinture avec du diluant a peinture Confused dans une proportion de 3 partie de peinture pour une partie de diluant...un petit compresseur sur réservoir ou un simple cochon d'air et t' es en voiture.... good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magreg88 a écrit:
J'aimerais savoir ou tu l'a acheté ton air brush?


A un revendeur dans un marché au puce au Cap de la Madeleine sur boul. Latreille. Il est la le samedi et dimanche. Il a tout plein d'outil neuf pas cher made in japan...lol... mais pour des outils occasionel c'est parfais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...