Invité Posté(e) le 10 février 2006 Hé oui, j'ai enfin trouvé, Un beau lada niva, blanc ( oui Antoine blanc ), 96 injection, pas de rouille, 75 000 km un seul propriétaire ( papy italien ) etc,etc,,,,, Les photos s'en viennes, comme quoi, il faut pas se décourager, ( ps, désolé pour toi mon prince, t'es pas le seul à te les accaparer ),, Donc, 4 niva achetés en moins de 1 an, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 10 février 2006 super, mais laissez moi en quelques une quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 10 février 2006 Bravo Tovaritch! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2006 On veut des photos!!!! Est-ce que tu possèdes toujours les 4 Nivas, ou est-ce que t'en vends une à chaque fois et t'en rachètes une autre? Je ferais la même chose que Monprince (mais max. 2 Nivas, pas 6...) si j'avais un terrain pour les entreposer, mais en ville je ne peux me le permettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 11 février 2006 Félicitation Raymond j'éspère que tu a sfait un bon deal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 11 février 2006 Elle est pas mal belle ta Niva Raymond, comme ca c'est un vieux Monsieur qui l'avait, un seul propriétaire et elle n'a jamais sortie de la Ville. Ouain tu es pas mal chanceux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 11 février 2006 Raymond j'ai une porte a vendre et un cannette de peinture Tremclad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites