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Invité

Lumière de l'huile à frein allumée

Messages recommandés

Invité

Salut les boyzs,

La lumière de l'huile à frien sur le tableau de bord est allumée. Il s'agit de la lumière "!". J,ai rajouté de l'huile à frein dot 4 dans le petit boitier de plastique sous le capot. Dois-je faire autre chose. est-ce que cette lumière allumée peut signifier autre chose???

Athanatos

Merci les gars!! cheers

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Invité Monprinc
Explosion dans les 48 heures. Non il n'y a pas de capteurs sur les freins. donc ce n'est que le niveau d'huile qui est en cause. Il y a probablement perte d'huile par une conduite, un cylindre, un caliper. Bien entendu il faut que tu fasses investiguer et réparer chez le garragiste. Sinon possibilité d'accident majeur.

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Enlève le couvercle du petit bocal d'huile a frein...est ce que le flotteur bouge facilement?

tu peut aussi essayer d'enlever un des fils du capteur sur le couvert pour voir SI possiblement il serais défectueux....

Mais n'écarte pas l'option d'explosion dans les 48h !

JayJay

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en effet.....explosion imminente dans 48 heures!
Sans blagues, ca arrive qu'on doive rajouter de l'huile parfois, mais surveille le neveau pour les prochains jours/semaines et si il baisse ne serais-ce qu'un peu, il y a peut-être une fuite.

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Invité Monprinc

Voila ce qui est arrivé à ma Niva, tu es mieux de la vendre, pas cher

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Monprince, tu m'étonneras toujours par tes astuces toujours plus originales les unes que les autres pour arriver à tes fins: être le seul possesseur de Nivas de tout le Québec d'ici 2 ans. Mr. Green

Ton nom viendrait-il du fameux livre Le Prince de Machiavel?

:thumleft:

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Invité
Facile; tu as du liquide dans le bocal?
Oui; c'est ta switch. Tu démontes le couvercle du bocal après avoir joué avec les connecteurs et le flotteur pour voir si c'est ça et tu peux ensuite nettoyer les contacts (les mien étaient corrodés grave) et les redresser au besoin.

Non; tu as une fuite. Regarde si du liquide a coulé le sur/près des roues ainsi que sous le maître cylindre, sur le boîtier du booster, autour du maître cylindre. Si t'as pas de fuite, inspecte tes canalisations mais c'est plus rare que ça fuit à moins d'avoir eu un choc. Tu as deux circuits; si un des compartiments si vide et pas l'autre, ça te renseigne sur l'endroit de la fuite.

Baisse rapide du niveau?

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Invité Monprinc
Mon cher Polska, la fin justifie les moyens n'est-ce pas !!!!!!

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Invité Monprinc
Moi, personellement, je cesserais"illico" d'investir ce bel argent durement gagné, dans ce gouffre sans fond et je vendrais (Monprince) au plus offrant.
Message subliminal

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Invité
Niva95, c'est pas le même témoin (en tout cas sur modèle à injection).
Le frein manuel, à droite et le liquide de freins au centre. Tous deux rouge.
Frein manuel=(P)
Niveau liquide=(!)

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Invité cou_d
Moi sa arrivais sur le mien, c'est tous simplement la petite boué qui est encrasser ainsi que les fils, un bon nettoyage et sa-y est!!! en-tous-cas, pour moi!!

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