Invité Posté(e) le 6 février 2006 Jai le manuelle francais complet de la mecenique des lada niva.... et ca fait 10 ans que jai des lada et depuis le temps jai posseder 3 lada.... jai un lada pour des pieces... et jai plusieurs piece detacher .... je remonte les transmission transfert case....donc jai des pieces en masses. gener vous pas a me demander des info sur la mecanique ou autre.. ok bye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 6 février 2006 Salut et bienvenue a toi sur le forum. Un mécano de transmission et de t-case c'est toujours bon a avoir comme ami Nous apréciron tes conseilles car rien ne vaut l'expérience accumulé pour bien comprendre nos petite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 6 février 2006 :welcom: cher nivaiste! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 :welcom: deshkillquand verras t-on ton niva et dou tu viens salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 Bonne acquisition pour le club, ca vas nous aider, moi en particulier, j'ai une boite à rénover pour cet été, est-ce que tu fais du hors route, bienvenue au club, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 6 février 2006 :welcom: Deshkill et je pose la même question que Psycho, pouvons-nous voir des photos de tes Niva! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 6 février 2006 Un compétiteur??????, Bienvenue cher ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 6 février 2006 COOL ET UN DE PLUS............. En voiture Simone :+ :urss: Bienvenue l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites