Invité Monprinc Posté(e) le 6 février 2006 Si c'est lui il fait moins peur que son Avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 6 février 2006 Ouais c'est lui! Mais comment t'a eu ceci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 6 février 2006 SCRS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 6 février 2006 Monprince a écrit:SCRS Societé de Constuction de Radeau de Sauvetage :egypt: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 6 février 2006 Il enseigne le Yoga ou le Niva ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 6 février 2006 Bien dit Niva 95 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 6 février 2006 Monprince a écrit:Il enseigne le Yoga ou le Niva ? Dapres moi les 2 car vaut mieu connaistre le Yoga pour rouler en Niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 6 février 2006 Otez mes tresses, arrangez-moi les dents un peu et je lui ressemble comme un frère jumeau, je dirais même un clone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 6 février 2006 ouaip parce que comme sa, tu fais peur et j'aimerais pas te ressembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 6 février 2006 C'est tu le même?????????????????, il me semble que c'est un autre, sur son avatar, il a l'air plus vieux, psychotique, nevrosé, psychopathe, borderline, fou furieux quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 en tout ca si sest pas lui ,toute une ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites