Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JayJay1

Wheely!?

Messages recommandés

Invité
good bien dit mon cher magreg,prend pas ca mal mag mais cest plutot rare aujourdùi que des jeune de ton age se prononce comme ca!merci et tention les plus vieux (oui je me considere comme un vieux aussi )les jeunes sènviennent drive (magreg88 et slayer-x) affraid cest pour rire salut les gars!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
jE NE VEUX PAS ÊTRE RABAT-JOIE, mais i faut être sérieux un peu, il n'y a pas un vehicule qui peutt faire un "WHEELY" sur la glace. les seuls wheely que j.ai vu dans ma vie c'est a Sanair avec des moteurs de 500 forces avec slick et différentiels barrés. Quand même i y a les lois de la physique. J' ai peut-être l'air de faire mon Ti-Jos connaissant mais je vous le dit ca ne sepeut pas, Si c'értait une bosse au mieux il; aurait le 4 roues dans les airs mais pas seulement les 2 roues du devant. C'est impossible!!!, trucage ou comme je l'ai dit de deux choses l'une 1,000 livres dans la valise donc quand il part tout le poids est en arrière .Bon assez discuté :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
batar tout le monde on va pas se lancer des pierres pour une question roue roue avant de niva qui ne touche pas le sol.


C'EST JUSTE UNE PHOTO!!!!!

Je suis en accord avec certain propos et en désaccor envert d'autre. Il est vrai que cette position donne a s'intéroger mais faut pas viré fou non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai Niva95 a totalement raison! il y a certain influent qu'on ne peut ni voir ni savoir pcq personne n'y était...alors il y a peut-être 1000 livres dans la valise ou même un cric derrière chaques roues, mais personne ne sais et ne le saura jamais...personne n'y était présent...... c'est juste une photo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout ça c'est d'la faute à JayJay; fallait pas poster cette photo! :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nico
bonjour a vous que je n ai pas saluer depuis longtemps(slut antoine)

pour ce qui est de la photos quand j avais mon niva, dans les trails j ai deja sauter a plus de 4-5 pieds dans les airs a environs 80-90 km/hrs, sa ma couter un barre stabillisatrice arrierre et deux pignons avant de direction. breff sa coute cher de faire des photos comme sa!!!et c est pas a conseiller.

sur ma photo ,que je ne peut pas vous faire parvenir, :shaking: on ne vois pas la belle bosse!!!!

a plus
nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprend pas se qui a de bien a faire du TT avec 500lbs a l'arrière

mais bon, les Russes sont bien spécial en commencent...

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas remettre de l'huile sur le feu, mais il mes arriver de transporté ¼ de corde de bois de choffage dans ma Niva, je vous garantie que sa pesse plus de 500lbs et non les roues du devant ne leve pas de terre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que magreg88 n'a pas de problème à dire c'est idée. Habituellement, tout le monde l'écoute. :thumleft:

Fouettons JayJay pour ce qu'il a fait fouetfouetlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi avec ma Niva j'ai transporté un trailer de 2000 livres de roches! et aucun effets sur les roues!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...