Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JayJay1

Wheely!?

Messages recommandés

????!!?!!!!!!!


COMMENT ILS FONT CA???

ils ont du cacher un gros cric derrière la roue avant gauche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou

ben oui ça s'appel un saut....hum....lolllllllllll Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les nostalgique rappeller vous dun certain film avec une coccinelle elle etait blanche aussi,mais la niva blanche manque juste des stripe et numero 53 et hop cascade :shaking2:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
uh... non.... les roues avant sont arrêté!! se qui prouve qu’i’ll est sur un départ...

pour se qui est de la boss... je voit pas rien qui ferais lever autan!

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou

BEN LÀ T'AS BU JAYJAY........ Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Ajuster votre intensité du moniteur si vous voyer pas les détails!

De plus, je ne voie pas de saut!

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas l'habitude de m'obstiné avec toi JayJay mais la c'est trop flagrant, il y a bel et bien une bosse dans le chemin et elle est encore plus visible sur ton zoom. j'me suis permis de reprendre la photo er tracé dessus Mr. Green et non ce n'est pas juste l'ombrage qui donne l'illusion de sa elle est bien la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Une bosse comme celle-là ne fait pas lever un Niva 2 pieds dans les airs, impossible, i y a des amortisseurs sur un Niva :paf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon hytpothèse:


La bosse, qu'on peut deviner sur la photo, est située tout juste derrière et même sous la roue arrière de la Niva, qu'on voit d'ailleurs compressée.

Pas besoin d'une très grosse bosse pour faire lever l'avant comme ca.

Ca m'est déjà arrivé de lever, et en plus le capot était mal clanché et il a comme claqué en retombant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Celui qui me fait un WILLY comme ca avec une petite bosse comme celle-là je lui donne 100.00$.
Faut faire du sens!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi je dit que ses pas une bosse!

Quoi? si il roule a 100km, pogne une bosse pour lever le devant de 2 pieds, je pense que le cameraman est probablement mort!

De plus, la roue avant de tourne pas!

What the fuck ?!?

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc

C'est un trucage, je ne suis pas naif, moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!









affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine a écrit:
retour a ma première hypothèse:

Cric caché derrière la roue avant droite.


ta jamais jaker ta niva toi impossible avec un seul jack de lever les 2 roue d'il n'est pas au centre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais, moi j'dit qu’i’ll est a sont départ.... traction arrière seulement... (Regarder les pneus arrière sont plus moue.. et la suspension écrasé)

J'ajoute que la bosse est rien et que si'll serais dans les airs comme sa, sa serais a la boss et non 7 pieds plus loin.

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’avoue que sur la neige mince/glace.. Sa fait louche...
MAIS...
Je donne une possibilité a des pneus modifié..

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Bravo Niva 95, il faudrait un 426 hemi, automatique avec des bolts sur les pneus arrières, même à SANAIR avec des moteurs de 600 et 700 forces ca monte pas si haut. Pis en plus il est sur la glace pas sur l'asphalte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc

Effectivement il a des pneus modifiés; y sont su la fesse drive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
On a oublié une possibilité , il a mis 10 poches de 100 livres chacune dans la valise, ca fait que tout le poids est tout en arrière et le devant lève au départ, ca se peut en ta.............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
On voit clairement que le derrière est écrasé ca peut pas être d'autres choses. :idea:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moe il a un kit qui fait rebondir son niva comme les latino qui on ca au state ,cest la mode la bas,peut-etre que ca vient juste darriver en russie cette mode!parce que la ont lance pas mal d`hypothese et ont na pas la vraie reponse a nos questionnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc

Elle comment qua fait, as-tu une fusée dans le cul????????




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc

Pis elle, c'est tu la soeur volante????????????





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les gars.... moi je dis PHOTOSHOP

Pas difficile, tu mets un cric, et ensuite tu l'élimines sur la photo avec le logiciel.

Je ne crois pas que la voiture puisse etre dans cette position si loin de la bosse, ca me parait etrange.... La seule possibilte, c'est que les amortisseurs avant sont finis ou tout simplement absents... Mais je retiens tout de meme l'hypothèse du Photoshop.

En plus, les roues avant ont meme pas l'air de tourner.... Les trous de la jante sont très clairs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Monprince - voyons! Ses claire que les 2 niva rouge arrive d'un avion et qui'll vont s'écraser!

Jean – Quand je prend l'échangeur Anjou (25) nord a 125km a une endroit, la jonction des 2 voies a une ‘’bosse’’ est similaire a la fameuse bosse que TOI voie dans l'image... et je saute vraiment pas...

La Niva est définitivement assez légers pour pouvoir lever le devant sans cylindre hydrauliques... j'en suis sure...... possiblement pas avec le moteur stock... mais en hiver? naaah! Wink

Donc, sa doit être un montage Photoshop
Fa que l'image pue en fin de compte j'us que preuve que ses pas un montage!

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Niva95 a écrit:
donc personne pense qu'une niva peut faire un vol plané??? et bien j'vous jure que sa se fait et pas besoinde rouller a 200km/h Mr. Green


Si, moi j'y crois. Mon ami l'a déjà fait.... Bon, peut-être pas un vol plané gracieux, mais il a fait décoller les 4 roues. Pas recommandé pour la mécanique stock....lol.

La niva pourrait faire des sauts, mais cela prendrait des modifications (renforcements) au niveau de la coque et des points d'attache des diverses composantes, un peu comme on le fait en Rallye. Les véhicules de rallye tels des Ford Focus volent lors des courses, mais essayez de reproduire ca avec une version stock.... :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Euh moi, j'ai pas de réponse mais j'ai visité leur site (en russe) et regardé les photos et ça ne semble pas être un truc de montage. Enfin, c'est un feeling, je comprends pas le russe. Il y a plein de photos de rallye et de course de voitures et de niva, on dirait un club ou une bande de chums qui s'amusent avec leur bagnoles. Il y en a une (rouge) qui semble très très lourdement chargée, on dirait que la photo a été prise au même endroit; c'est peut-être une épreuve imposée dans leur compétition et c'est ce qui pourrait peut-être expliquer un bond provoqué par une petite bosse à cause d'une charge extrême à l'arrière?
Ceci dit, c'est vrai que c'est étonant de voir ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Excusez-moi mais je dois vous dire qu'une photo c'est statique donc les roues ne tournent pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Pour les 2 photos j'étais là en personne, dur comme fer, je ne suis pas menteur.
Pis là ils ont pognés un talus en haut d'une cote à 230 Km à l'heure,c'était vraiment extraordinaire; une vraie rampe de lancement, commme dirait NIVA 95 de " SOYOUZ ", pis après, je l'ai perdu de vue, elle a disparue, je l'ai jamais revue pis on n'a jamais plus entendu parlé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Monprince a écrit:
Excusez-moi mais je dois vous dire qu'une photo c'est statique donc les roues ne tournent pas.


Si l'objet bouge assez vite... sa parais qui a un mouvement...

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JayJay a écrit:
Monprince a écrit:
Excusez-moi mais je dois vous dire qu'une photo c'est statique donc les roues ne tournent pas.


Si l'objet bouge assez vite... sa parais qui a un mouvement...

JayJay


sa dépend de l'appareille photo que tu as. une F1 roule a 300km/h et j'ai vu des photo ou l'on voie tres bien le lettrage sur le pneu on dirait que sa tourne pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vraie si on n'utilise une caméra avec une prise rapide je crois que sa fonctionne avec l'overture de l'objectif dépendament si c'est plus floue (ouverture grande) et clair c'est une ouverture rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
magreg88 a écrit:
Oui c'est vraie si on n'utilise une caméra avec une prise rapide je crois que sa fonctionne avec l'overture de l'objectif dépendament si c'est plus floue (ouverture grande) et clair c'est une ouverture rapide

En fait, me semble, il y a 3 facteurs qui comptent: la vitesse d'obturation, l'ouverture du diaphragme et la sensibilité de la pellicule. Plus le diaphragme est ouvert, plus la quantité de lumière captée est grande. On règle en fonction de la qualité de la lumière ambiante. La vitesse d'obturation est à règler en fonction du mouvement du sujet. Il s'agit de balancer ces facteurs pour trouver le parfait équilibre (non, je suis pas photographe); pour photographier une F1 ou une balle de fusil, on aura besoin de pelicule extrêmement sensible et d'une vitesse d'obturation très rapide et (j'imagine) une ouverture de diaphragme grande. Un trépied est essentiel afin d'éviter le moindre mouvement de la caméra. L'ajustement de ces paramètres permettra à un bon photographe de bien délimiter sa profondeur de champs (le focus sur le sujet, bien net, et le reste pouvant être flou; c'est souvent le cas sur les photos de F1) afin de pouvoir lire Bridgestone OU Michelin sur les pneus.
J'ai déjà gosseé avec ça quand j'étais petit mais maintenant, j'ai une numérique avec des réglages automatiques et ma qualité de vie s'est améliorée Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut tete dur quel est le site que tu parle ont pourrait aller tous voir et apres comparer,peut-etre la ont aura lla vraie reponse a tout ca! :1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tete Dure a écrit:
j'ai une numérique avec des réglages automatiques et ma qualité de vie s'est améliorée Very Happy




moi aussi!

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui.....mais ce que personne n'a vu sur la photo...c'est qu'une petite bosse est cachée juste derrière la Niva...en plus de l'autre plus loin. C'est une question de luminosité et de l'angle du soleil...voilà pourquoi on ne la voit pas.

Faisons deux clans...ceux qui y croient et ceux qui croient au trucage!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Plutôt les sceptiques et les naifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce ne sont pas des naifs c'est seulement une idée différente! les deux réponses peuvent être plausibles et chacune a d'exellents arguments! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...