JayJay1 0 Posté(e) le 4 février 2006 Salut les Amis, checker sa si vous pouvez lire Anglais.... http://www.themoscowtimes.com/stories/2005/01/27/011.html JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 5 février 2006 Intéressant! Article à propos du chevy Niva. Ce qui m'a surpris le plus c'est le nombre de Chevy Niva construite. 80 000 c'est plus que je le pensait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 5 février 2006 Ouais... mais le nombre volé est impressionnant aussi! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 5 février 2006 Oups je n'avait pu lu ça! Ça prouve qu'il a une certaine valeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stdes162 0 Posté(e) le 6 février 2006 et oui quand un nouveau model sort ca prends pas de temps et oups deja plus dand votre stationnement dommage :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 oups....cest moi linvite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites