JayJay1 0 Posté(e) le 4 février 2006 excuser si sa déja été poster JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 4 février 2006 dieux que j'aimerais travaillé dans cette usine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stdes162 0 Posté(e) le 4 février 2006 Le rève de ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 4 février 2006 une usine qui fait toutes les voitures pareilles...sans options....c'est tellement plus facile a gérer et organiser qu'une usine américaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 5 février 2006 Mon Dieu!! Est-ce seulement des blanches!?!? :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 5 février 2006 Non, regarde la dernière photo. Elle est magnifique neuve n'est-ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 wow!comme la mienne vert foret et meme neuve a part ca beau petit mag. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou Posté(e) le 6 février 2006 il ont arrété la fabrication de l'ancienne ou non je me rappel plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2006 Non, la production continue toujours, en version essence ou GPL/essence. La version diesel avec moteur Peugeot 1.9L a été abandonnée depuis un bout. Seule nouvauté récente: peinture métallique à deux tons. En France, la Niva se vend entre 10000 et 12000 Euros...cher, quand meme... C'est cool de voir des Nivas avec un dessous tout neuf qui brille...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 7 février 2006 COLAB a écrit:il ont arrété la fabrication de l'ancienne ou non je me rappel plus ? En 2003 Avtovaz avais décider de metre fin a la production du 2121. Mais apres la parution de cette information, les vente du 2121 on beaucoup augmentr... alors avtovaz décida de poursuivre la production jusqu'en 2005. Mais la demande est toujours plus grande que la production. Donc la décision fut prise de continuer encore une fois la fabrication du 2121 jusqu'en 2008/2010. Si la tendence continue comme sa, dans 20ans elle va etre encore produite Mais il y a des rumeur que Lada pourrais produire un nouveau 4x4 mais cette fois si un vrai 4x4 Lada et non GM-Avtovaz. En passant le Nom Niva devrai disparaitre des future 2121 d'ici 2007 car ce nom apartien désormais a GM... et la je vous dis pas ce que j'en pense... déja que la 2123 est badgé Chev.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 7 février 2006 Je suis scandalisé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites