Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JayJay1

En Usine

Messages recommandés

une usine qui fait toutes les voitures pareilles...sans options....c'est tellement plus facile a gérer et organiser qu'une usine américaine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
wow!comme la mienne vert foret et meme neuve a part ca beau petit mag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Anonymou

il ont arrété la fabrication de l'ancienne ou non je me rappel plus ? Shockedfucker

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non, la production continue toujours, en version essence ou GPL/essence. La version diesel avec moteur Peugeot 1.9L a été abandonnée depuis un bout.

Seule nouvauté récente: peinture métallique à deux tons.

En France, la Niva se vend entre 10000 et 12000 Euros...cher, quand meme...

C'est cool de voir des Nivas avec un dessous tout neuf qui brille...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COLAB a écrit:
il ont arrété la fabrication de l'ancienne ou non je me rappel plus ? Shockedfucker


En 2003 Avtovaz avais décider de metre fin a la production du 2121. Mais apres la parution de cette information, les vente du 2121 on beaucoup augmentr... alors avtovaz décida de poursuivre la production jusqu'en 2005. Mais la demande est toujours plus grande que la production. Donc la décision fut prise de continuer encore une fois la fabrication du 2121 jusqu'en 2008/2010. Si la tendence continue comme sa, dans 20ans elle va etre encore produite Mr. Green Mais il y a des rumeur que Lada pourrais produire un nouveau 4x4 mais cette fois si un vrai 4x4 Lada et non GM-Avtovaz.

En passant le Nom Niva devrai disparaitre des future 2121 d'ici 2007 car ce nom apartien désormais a GM... et la je vous dis pas ce que j'en pense... déja que la 2123 est badgé Chev....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Je suis scandalisé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...