Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Différentiel avant 1.7

Messages recommandés

Invité
Salutations à tous !!! :urss:
Ben voila, le mien étant mort Confused je me retrouve au volant d'une niva à propulsion...et c'est loin d'être le top :evil:
Donc si vous avez ça qui traine ... Wink envoyez-moi donc un MP...
Le rapport de réduction/truc-chose est de 3/9ième (pour une Niva 1.7 injection de 1997...)
En passant c'est facile et/ou rapide à changer ?
Quelqu'un l'a déja fait ? ou à toujours rèvé de le faire ??? :lol:
....et...Merci de compâtir à mes souffrances... suis un peu blasé ces temps-ci...juste un tantinet... What the fuck ?!?

Invité Monprinc
Tu en cherches un???, si oui j'en ai un

j'en ai déjà retiré un d'une Niva.....et sans vouloir te décourager...j'ai préféré retirer le moteur plutot que de me casser la tête par le dessous.!!!!!

Invité
j'en ai déjà retiré un d'une Niva.....et sans vouloir te décourager...j'ai préféré retirer le moteur plutot que de me casser la tête par le dessous.!!!!!

Shocked merde !!!

Invité

Moi aussi jen ai un mais c moins compliqué de retiré le moteur scratch mais y faut que t'es des bonne ralonge avec un join pour défaire les trois bolt qui tienne le diférnetiel au moteur(moi je trouve que ca va mieux de les défaire en passnt par le dessus du moteur).

Pour qu'il sorte mieux, commence par défaire la rou de droite,les 2 ball join et le caliper. En suite, défaire les deux bearing de caque côté du dif où rentre les cardans. La raison pour quoi je défait la rou de doite c'est pour retirer le cardan parce que de ce côté, y doit rentrer de 10" dans le boîtier du dif et l'autre que de 4". une fois le premier sorti, c plus facile de bouger le boîtier pour sortir l'autre :thumleft: (en souhaitant que les bolt des ball joint ne casse pas comme ça m'est déjà arrivé

Invité
Du pur bonheur, Munch :|

• Créer...