Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les t-shirts sont arrives!!!!!!!

Messages recommandés

Invité
salut a tous les nivaistes du club et oui comme predit les t-shirt sont arrives,jen ai deja 10 de reserver et 10 autres encore ceux et celles qui sont interresse me contacte sur mp et me dire la grandeur si ca marche tres bien il y auras peut-etre d`autre item avec l``embleme du club niva quebec ,alors manifestez-vous ,au moins quand il y auras une autre rencontre entre nous et autre ont n`auras notre chandail unique dans ce monde de niva ,ceux de mtl et les alentour je pourrai aller vous les porter en main propre directement chez vous et ceux qui ne sont pas proche je m`excuse mais je vais devoir les envoyer par la poste.jatteds vos messages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca serait bien pour ceux de mtl et les alentour ont porrait faire une rencontre pour les distribuer ca serait genre officiel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Te reste t-il 2 TShirt taille XL ?

Si oui je suis preneur.
Merci,

Musher95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musher95 a écrit:
Salut,

Te reste t-il 2 TShirt taille XL ?

Si oui je suis preneur.
Merci,

Musher95
je crois que tu devrai lui envoyer un email, il est pas souvent sur le forum de c'est temps la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut moi je suis de Quebec y a til possibiliter de livrer par la poste Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce qu'il vous a répondu!?! car j'ai son numéro au travail! si vous avez pas été capable de le rejpindre dites le moi je vais vous l'envoyer en MP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
toujour pas de nouvelle pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas plus de nouvelles ni par le site, ni par mp, ni par Email.

Nivaistement.A+

Musher95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai son numéro au Travail et mon père dit qu'il ne voit même plus son Niva dans le stationnement de son travail :pale: Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...