Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Monprinc

Niva décapotable 1997 Brune, 2,000.00$

Messages recommandés

Invité Monprinc

Excellente condition, bien entretenu, jamais sorti l'hiver, beaucoup de pièces neuves, ce serait trop long a énumérer, je n'ai rien a cacher, inspection récente, peinture neuve, pare-buffle, ressorts neus, mags italien. Le toit a été rehaussé par un professionnel, Aucune réparation a effectuer, a passé l'inspection à la SAAQ, master de clutch neuf, Véhicule très très léger et aéré. FAUT VOIR.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouvais ca louche....lada BRUNE......hahaha

elel est vraiemnt méconaissable....on dirait qu'elle a pris feu, ensuite qu'un sadique s'est amusé avec sa pelle mécanique hydraulique..!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est peut-etre bien sa, peut-etre qu'elle a pris feu et le gars a voulu faire comme quand on fait un feu de camp et que le fouin brulle autour, on prend une pelle et on tape sur le feu... j'airais aimé voir le gars avec sont loader tapé sur la Niva pour étaindre le feu :rigol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
allo ca va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je prendrai bien ce qui reste de ce niva le pneu,ca pourrait me faire un bon pneu de secours,pauvre gars je voudrai jamais vivre ca avec le mien salut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon dieux le conducteur est SUREMENT mort

salut aurevoir!! cher nivaĩste au moins tu a finis tes jours....en cadillac! :rire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...