Invité Monprinc Posté(e) le 1 février 2006 Excellente condition, bien entretenu, jamais sorti l'hiver, beaucoup de pièces neuves, ce serait trop long a énumérer, je n'ai rien a cacher, inspection récente, peinture neuve, pare-buffle, ressorts neus, mags italien. Le toit a été rehaussé par un professionnel, Aucune réparation a effectuer, a passé l'inspection à la SAAQ, master de clutch neuf, Véhicule très très léger et aéré. FAUT VOIR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 1 février 2006 et dire que je trouvais que ma 1997 était magané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 1 février 2006 je trouvais ca louche....lada BRUNE......hahaha elel est vraiemnt méconaissable....on dirait qu'elle a pris feu, ensuite qu'un sadique s'est amusé avec sa pelle mécanique hydraulique..!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 1 février 2006 c'est peut-etre bien sa, peut-etre qu'elle a pris feu et le gars a voulu faire comme quand on fait un feu de camp et que le fouin brulle autour, on prend une pelle et on tape sur le feu... j'airais aimé voir le gars avec sont loader tapé sur la Niva pour étaindre le feu :rigol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 1 février 2006 J'me demande si le train la senti au moment de l'impact! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 1 février 2006 allo ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 moi je prendrai bien ce qui reste de ce niva le pneu,ca pourrait me faire un bon pneu de secours,pauvre gars je voudrai jamais vivre ca avec le mien salut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 1 février 2006 prions en son honneur pour tous les services quelle a rendue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 1 février 2006 JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 1 février 2006 Mon dieux le conducteur est SUREMENT mort aurevoir!! cher nivaĩste au moins tu a finis tes jours....en cadillac! :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 1 février 2006 magreg88 a écrit:au moins tu a finis tes jours....en cadillac! :rire: :rire: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites