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Invité Hector S

Électrique: fusible no. 2 qui saute!

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Invité Hector S
Bonjour à tous,

Il y a un court-circuit dans le réseau électrique concernant la 2e fusible: plus rien n'allume ni ne fonctionne dans la console (seulement le Check engine), les essuie glace non-plus ainsi que tout les feux de position. Aussitôt remplacée, la fusible huit ampères saute à nouveau. Je soupçonne un problème avec l'anti-démarreur posé par l'ancien propriétaire.

J'apprécierais qu'on m'aide à ce sujet.

Merci

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Invité Monprinc
Non mon ami, je dirais plus simplement un court-circuit

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Fusible No.2 8amp

moteur et relais d'essuis-glace avant
lumières d'indicateur de direction(flasher)
relais de clignotant et de lumière de détresse(4 flasher)(hazard)
témoin avertisseur d'indication de direction
lumière de recul
témoin de braquage de différentiel
jauge de température
jauge de témoin et niveau de carburant
témoin de manque de charge de batterie
voltmètre
tachymètre

dison que dans tout les fusibles c'est celui la qui est le plus chian lorsqu'il saute. Je dirais comme monprince ton problème ne vien pas de ton anti démareur mais bien d'un cours circuit. Je te suggere de démonté le compartimenet ou il y a les cadrans c'est a cette endroit ou on voie le mieux les relais et les connection du system électrique du Niva Je soupsone que tu ai une connection qui a fondu ou qui est tres sale. Peut-etre meme un fils dont la gaine est brisé ce qui provoque innévitablement un courcircuit.

Pour le démontage du compartiment des cadran tu peux regarder ce message ou j'explique la marche a suivre pour remplacer le cable d'odomètre. /viewtopic.forum?t=83

bonne chance thumright

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Mon cher frère Hector (oui, oui, la passion des Nivas, c'est de famille!)

Je viens d'avoir un flash que je n'ai pas eu hier en te parlant au téléphone, en lisant les réponses à ta question :

un très sage ancien garagiste Lada me racontait l'autre jour que si un moment donné, plus rien ne marchait à l'intérieur de la voiture (essuis-glace compris), c'est la cause d'un mauvais contact dans un connecteur au niveau de la collone de direction (je crois qu'il parlait d'un fil brun). Démonte-donc tes plastiques de collone et inspecte chaque connecteur. Il y en a probablement un qui est fondu. Il faut donc refaire la connection et tout rentrera dans l'ordre. C'est apparement un des 1343 problèmes récurents des Nivas!

Bonne chance et on se voit ce soir! good

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