Invité Hector S Posté(e) le 1 février 2006 Bonjour à tous, Il y a un court-circuit dans le réseau électrique concernant la 2e fusible: plus rien n'allume ni ne fonctionne dans la console (seulement le Check engine), les essuie glace non-plus ainsi que tout les feux de position. Aussitôt remplacée, la fusible huit ampères saute à nouveau. Je soupçonne un problème avec l'anti-démarreur posé par l'ancien propriétaire. J'apprécierais qu'on m'aide à ce sujet. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 1 février 2006 Non mon ami, je dirais plus simplement un court-circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 1 février 2006 Fusible No.2 8amp moteur et relais d'essuis-glace avant lumières d'indicateur de direction(flasher) relais de clignotant et de lumière de détresse(4 flasher)(hazard) témoin avertisseur d'indication de direction lumière de recul témoin de braquage de différentiel jauge de température jauge de témoin et niveau de carburant témoin de manque de charge de batterie voltmètre tachymètre dison que dans tout les fusibles c'est celui la qui est le plus chian lorsqu'il saute. Je dirais comme monprince ton problème ne vien pas de ton anti démareur mais bien d'un cours circuit. Je te suggere de démonté le compartimenet ou il y a les cadrans c'est a cette endroit ou on voie le mieux les relais et les connection du system électrique du Niva Je soupsone que tu ai une connection qui a fondu ou qui est tres sale. Peut-etre meme un fils dont la gaine est brisé ce qui provoque innévitablement un courcircuit. Pour le démontage du compartiment des cadran tu peux regarder ce message ou j'explique la marche a suivre pour remplacer le cable d'odomètre. /viewtopic.forum?t=83 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
niva gtl 0 Posté(e) le 1 février 2006 Mon cher frère Hector (oui, oui, la passion des Nivas, c'est de famille!) Je viens d'avoir un flash que je n'ai pas eu hier en te parlant au téléphone, en lisant les réponses à ta question : un très sage ancien garagiste Lada me racontait l'autre jour que si un moment donné, plus rien ne marchait à l'intérieur de la voiture (essuis-glace compris), c'est la cause d'un mauvais contact dans un connecteur au niveau de la collone de direction (je crois qu'il parlait d'un fil brun). Démonte-donc tes plastiques de collone et inspecte chaque connecteur. Il y en a probablement un qui est fondu. Il faut donc refaire la connection et tout rentrera dans l'ordre. C'est apparement un des 1343 problèmes récurents des Nivas! Bonne chance et on se voit ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 1 février 2006 content de voir que le frere de l'autre vien nous rendre visite Si sa t'intéreste tu peux t'inscrire au forum, tu es le :welcom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites