Invité Monprinc Posté(e) le 31 janvier 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2006 salut cest bien ce parc mais il est situe ou a st-thomas?jai un perly dans ma tete mais celle la est une colle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Ta argent et ta vert olive sont extra :thumleft: , je suis jaloux. Je pari que les 3 autres sont pour les pièces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 31 janvier 2006 DANS LE MIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 31 janvier 2006 Pire que ca, je suis même jaloux de moi-même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 Monprince a écrit:Pire que ca, je suis même jaloux de moi-même JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2006 cest vrai quel est belle silver ou grise argente,ca me donne une idees de couleur pour la mienne ca te derange pas trop que je prenne ta coul;eur en memoire. :colors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 1 février 2006 Ca me fait plaisir SICO, ne te gène pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 excuse moi mon prince mes cest psycho et non la marque de peinture sico! :what: et je voulais savoir ou cest st-thomas pour aller voir ce fameux premier ou deuxieme parc d`attraction parce que eric gosselin en a un aussi.......yen a tu d`autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 2 février 2006 Saint-yhomas est à 5 minutes de la 40 après l'assomption. Tu prends la 40 direction de Québec à 40 minutes de Montreal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2006 By the way, mon prince, ton avatar me fait sérieusement loucher, et je perd ma concentration, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 3 février 2006 Excuse-moi Ray, cet envoi est purement involontaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2006 cest vrai ca ,ca deconcentre pas mal! mes cest tu beau un femme les voir dehambuler quand le printemps arrive oups.....je tavais dit je derive quand je vois cewtte photo ,qest tu veut jaimmmmmeles femmes :stop: ou encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites