Invité Posté(e) le 31 janvier 2006 Un des quatre boulons qui retiennent les support de boîte de transfert était cassé. J'ai coupé le bout (en fait j'aurais du essayer de dévisser avec des pinces-étau, ça aurait pu marcher) et repercé un trou 1 cm derrière (faisait noir, j'ai mal visé ) et installé un tige filettée retenue avec des grandes rondelles et des écrous. Pas eu besoin de scier le support de siège comme quelqu'un suggérait sur un autre forum. Content, ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 31 janvier 2006 félicitation coupé le support du siege outch!!!! mais pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2006 Le boulon en question aboutit en dessous de la tole qui supporte le siège donc difficile d'accès. C'est pas conçu pour être changé souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 Tu parle des boulons du transfer case !!! car j'ai changer les 4 de la bracket de transmission et c'est bien en avant des sièges !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 Désolé, j'avais pris BT pour boite transmission, je suis aveugle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 18 mars 2006 Problème avec l'alignemenent de la BT à l'horizon..............., vibrations à venir....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites