cyrilmovement 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 bonjour à tous!je viens de récupérer une E30 boite auto de 1988 volant à droite et les vitres électriques ne fonctionnent pas (les 4). J'ai changé le fusible 17, mais je ne sais pas où se trouve le relais K5 pour le changer, car je pense bien que ce soit çà (j'espère)si quelqu'un a une petite info qui peut me sauver de la pluie battante, merci!! (par ailleurs si vous pouvez me renseigner à savoir si je dois changer mes optiques de phare pour qu'elles soient bien orientées ou si on peut faire autrement...)tcho,Cyril. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apotamnkin 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Apotamnkin a écrit:Bonjour et sur ce forum!Je comprends que l'on puisse avoir des problèmes pour créer correctement un post lorsque l'on est nouveau, et/ou que l'on a pas l'habitude de poster sur un forum Ceci dit, je t'invite à lire ceciA lire avant de posterCeci a pour but de faciliter la recherche sur le forum, et de faire en sorte que nos réponses soient les plus justes possible....Ceci est donc dans ton intérêt!De plus ceci évite aux modérateurs de perdre leur temps à les reformuler!Plus nous perdons de temps avec ce type de manipulation, moins nous avons de temps à consacrer à la résolution des problèmes!!!Merci d'éditer ton sujet avec le bon format à ta prochaine connexion sinon poubelle!! = ) ApotamnkinCeci est un message type!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Re;Quelle motorisation???As tu vérifié si tu avais de la tension sur l'interrupteur???As tu contrôlé le bouton de blocage des vitres???@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites