Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Monprinc

Weber 32 DIR photos et road test

Messages recommandés

Invité Monprinc








Installation temporaire, tube d'aluminium, flexible, broche a poule enroulée au bout du tuyau , moustiquaire fin enroulé avec "airfoam" et 3 bas collants.

Bonne accélération.

Vitesse atteinte 140KM Wow!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Aaaaah! la jeunesse!
Pour moi, c'est impensable de dépasser les 120 km/h; trop de vibrations.
J'essaie de m'habituer mais les autres impatients derrière, ils comprennent moins bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Le mien aucune vibration, entre 130 et 140

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tention de ne pas depasser go et reclamer 200$ a ceux qui auront trop fatiguer leur niva affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tête dure - je peut allez rencontré Mon prince et après te rencontrer ici, vue que je ne suis pas si loin de lui (+/- 60km)... ou même, ont peut y allez ensemble avec soit ma niva ou le bazoo de Civic 2005 a mon autre moitié!!

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Puisqu'on parle beaucoup de carbus Weber... J'ai pensé que cela peut en intéresser quelques uns.

Guide de jets pour un Weber 32/36 installé sur un Niva. C'est une page perso d'un gars aux USA. Il dit que ces settings ont très bien marché.

Le lien:

http://www.ladausa.net/niva2.htm

Moi j'aime bien l'injection de mon 97 good

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Dear Nivapolka ces références ne sont sont pas bonnes car elles s'appliquent à un "WEBER 32/36" DGV ou DGEV ou DGV, le E et le A étant pour le choke électrique ou le choke automatique(prestonr. Mon carburateur est 32/32 DIR. Le deuxième baril sur le DGV est de 36MM. sur le DIR c'est un 32MM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Monprince a écrit:
Dear Nivapolka ces références ne sont sont pas bonnes car elles s'appliquent à un "WEBER 32/36" DGV ou DGEV ou DGV, le E et le A étant pour le choke électrique ou le choke automatique(prestonr. Mon carburateur est 32/32 DIR. Le deuxième baril sur le DGV est de 36MM. sur le DIR c'est un 32MM.


Je ne suis pas familier avec ces carbus, donc Monprince merci pour la précision. Ca évitera d'induire du monde en erreur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je me pose la question,

les bas de nylons, ils appartiennent à qui,

ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Cela concerna ma vie privée :dwarf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...