Invité Monprinc Posté(e) le 26 janvier 2006 Installation temporaire, tube d'aluminium, flexible, broche a poule enroulée au bout du tuyau , moustiquaire fin enroulé avec "airfoam" et 3 bas collants. Bonne accélération. Vitesse atteinte 140KM Wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2006 Aaaaah! la jeunesse! Pour moi, c'est impensable de dépasser les 120 km/h; trop de vibrations. J'essaie de m'habituer mais les autres impatients derrière, ils comprennent moins bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 26 janvier 2006 Le mien aucune vibration, entre 130 et 140 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2006 tention de ne pas depasser go et reclamer 200$ a ceux qui auront trop fatiguer leur niva Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JayJay1 0 Posté(e) le 27 janvier 2006 Tête dure - je peut allez rencontré Mon prince et après te rencontrer ici, vue que je ne suis pas si loin de lui (+/- 60km)... ou même, ont peut y allez ensemble avec soit ma niva ou le bazoo de Civic 2005 a mon autre moitié!! JayJay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 Puisqu'on parle beaucoup de carbus Weber... J'ai pensé que cela peut en intéresser quelques uns. Guide de jets pour un Weber 32/36 installé sur un Niva. C'est une page perso d'un gars aux USA. Il dit que ces settings ont très bien marché. Le lien: http://www.ladausa.net/niva2.htm Moi j'aime bien l'injection de mon 97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 29 janvier 2006 NivaPolska a écrit:Moi j'aime bien l'injection de mon 97 ya rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 29 janvier 2006 Dear Nivapolka ces références ne sont sont pas bonnes car elles s'appliquent à un "WEBER 32/36" DGV ou DGEV ou DGV, le E et le A étant pour le choke électrique ou le choke automatique(prestonr. Mon carburateur est 32/32 DIR. Le deuxième baril sur le DGV est de 36MM. sur le DIR c'est un 32MM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2006 Monprince a écrit:Dear Nivapolka ces références ne sont sont pas bonnes car elles s'appliquent à un "WEBER 32/36" DGV ou DGEV ou DGV, le E et le A étant pour le choke électrique ou le choke automatique(prestonr. Mon carburateur est 32/32 DIR. Le deuxième baril sur le DGV est de 36MM. sur le DIR c'est un 32MM. Je ne suis pas familier avec ces carbus, donc Monprince merci pour la précision. Ca évitera d'induire du monde en erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2006 Moi je me pose la question, les bas de nylons, ils appartiennent à qui, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 30 janvier 2006 Cela concerna ma vie privée :dwarf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites