SPONNAGEL 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 rebonjour,mes excuses pour le premier messageHeureux propriétaire d'une 530 I 8 cyl j'ai un souci de culasse(mayonnaise)Merci de me communiquer les pièces nécessairesASPONNA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Re;Tu as ce problème sur une ou deux rangées de cylindres???As tu contrôlé les compressions???Pas de claquement anormal???Combien de kilomètres??@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPONNAGEL 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Bonjour,Précisement je ne sais pas sur quelles rangéesKilomètres 290 000Pas de claquement anormal- je ne roule plus avec depuis 4 moisLes compressions ne sont pas contrôléesMille mercià+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 wre;N'as tu pas remarqué qu'un ou plusieurs cylindres ne fonctionnaient pas normalement?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SPONNAGEL 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bonjour à toiJe n'ai rien remarqué sur le fonctionnement des cylindresJe te renouvelle mes remerciementsà+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Re;Tuveux dire que le moteur tourne absolument normalement sur ses8 cylindres?@le 1/07/11Contrairement à d’autres forums, nous ne donnons pas dans le quantitatif, mais dans le qualitatif…. A quoi ça sert que l’on réponde à ton problème, *si aucun dialogue ne se crée, Ou* si tu ne viens que pour lire les messages que les gens posent sans répondre aux questions qui te sont posées, ou sans achever le postToutes les résolutions réussies (non évidentes !) relèvent d’un dialogue constructif et d’un rapport final. Tout le reste c’est du flan ! :pamafau : Ici ... il n’y a pas de voyants ! :non :Avec ta méthode, tu as très probablement eu ici la bonne réponse, parmi 50 mauvaises, glanées sur 10 forums... :langue :Perte de temps... Autant pour toi que pour ceux qui t’aident !Malheureusement, ton expérience ne servira à personne, car tu n’as pas jugé utile de clôturer ce post. De ce fait, tu n’obtiendras plus d’aide sur ce forum pour tes futurs problèmes:merci : à tous les participants @+ DarkGyver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites