Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Monprinc

WEBER POSÉ

Messages recommandés

Invité Monprinc
Lre weber est posé aucun fittage, c'est le même linkage, tu changes le carburateur et tu reposes l'autre. Tu reconnectes la tige de la pédale a gaz et c'est tout. Le moteur est parti au premier coup. Le ralenti était parfait, la pompe d'accélération aaussi, J'ai décomnnecté l'ordi en dessous du siège et ca fonctionne quand même, j'ai déconnecté toutes les hoses d'anti pollution. cependant il manque de puissance les jets sont ceux d'un 1300 cc et le Niva est un 1600, il faut que je change les jets, je vais en commander comme ca j'aurai la puissance d'origine, de plus je n'ai pas eu besoin de kit de carburateur tout était en bon état, Demain je pose le filtre a air et je prends des photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Je n'ai pas de réponses définitives c'est à voir. Bien entendu que l'injection c'est très bien mais tu ne epux rien modifier. Le carbuareteur c'est plus personalisé, tu peux faire les modifications les plus folles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as une
idée de la conso monprince? Tu l'a utilisé suffisament pour la connaitre sur route?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
autre question...Ta niva est celle équippée d'un solex? Celle ou le bras de la pédale a gas vient jusqu'en avant et pas en arrière du carburateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Je n'ai pas reviré de coté la fixture de la pédale c'est pour cela que l'entréée d'air est en arrière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...