Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Monprinc

Niva a vendre avec Weber

Messages recommandés

Invité Monprinc




Avendre sur les petites annonces, Eh oui il a un weber

DESCRIPTION

Traction intégrale avec transfer case Hi-Lo et differentiel qui barre à l'avant. Bon hors route, passe où les VTT et plus pratique. Peu de rouille, plancher et attaches de suspension solide. Bancs avant et volant changé, carburateur WEBER,light bar sur toit. Plusieurs pièces seront inclus selon le prix de vente, tel que: cardans, diff. avant, transfer case, transmission, mags BWA, démarreur, etc. Je l'utilisais à tous les jours, démarre toujours.Mieux adapté pour en ville et routes secondaire. Toute fonctionne sauf dégivreur arrière. 4 cylindres,1.6litres, 5 vitesses, économique, 93000km.
INFORMATIONS DU VENDEUR


CONTACTER : Serge Talbot

ÉCRIRE À L'ANNONCEUR

TÉLÉPHONE : 450-477-6213 [jour/soir,laisse mes]

LIEU : Mascouche, Les Moulins, QC
soit à environ 32 km de
Joliette, Joliette, QC

DATE : 2006-01-19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu dans les annonces moi aussi c'est un Niva rouge avec les plastiques (SE) un 1995 1600cc!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Je l'ai essayé mais il ne tire pas il n'a pas les bons jets de plus ces hoses de dépressiobn sont toutes mélangées et il perd du vacuum. À part de ca il est pas mal raboudiné. Il a des portes vertes repeinturées, des sièges d'un autre véhicule qu'il a soudé sur les anaciennes rails, le tuyau du bumper arrière est soudé après le frame, il est rouillé en dessous, il a trois nokia a moitié usés et un BAH-3 , ca fait drole, pas de radio, pas de klaxon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Non ca ne m'intrteressait pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Pour le SE il le laisse a 700.00$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pis en plus y fait une fauce publicité en disant que le différenrciel avant ce bloque. Y a trop de monde qui savent pas que dans le "transfer case" y a un troisième différentiel( d'ou le traction intégral). quand y voie dif/lock y pense que c le dif/avant quand c celui du "transfer case"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Ca c'est pas fin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
petite question un peut niaiseuse parce que jèntend parler du weber mais qest-ce quùn weber?merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quest-ce queca change sur le niva si tu change le vieux original pour un weber ? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Solex russe pas ajustable à cause des deux pointeaux électroniques controlant le mélange de ralenti et de haute vitesse par l'entremise de l'ordinateur en dessous du siège. L'oxygène sensor et l'anti-pollution envoient des informations erronnées à l'ordinateur. De la merde!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci de la reponse,et ou je pourrai men procurer un ,et quelle sorte ex;quelle numero de stock? mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Il n'y en a pas nul part , cepnedant moi j'en ai a vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais toi Psyco je crois que tu as un 1.7i donc tu n'a pas de Solex tu a un TBI (trottle Body Injection) Ce que je crois plus fiable qu'un carburateur malgré que le Weber dois être une franche amilioration vis-à-vis le Solex!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...