Invité WegeR Posté(e) le 22 janvier 2006 Salut, je cherche un support d'alternateur pour réparé mon Niva... c'est le support en aliage d'alluminium qui tien l'alternateur par le dessous et qui est bolté sur le moteur avec 3 bolt.. Je suis de St-Paul-de-Joliette.. Merci j'attend vos réponse.. :urss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 22 janvier 2006 J'en ai un je suis a Saint-Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 moi j'en ai pas, mais je te souhaite la bienvenu sur le forum :welcom: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stdes162 0 Posté(e) le 22 janvier 2006 Niva95 a écrit:moi j'en ai pas, mais je te souhaite la bienvenu sur le forum :welcom: héhéhéhé merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 23 janvier 2006 moi j'en ai UN et je te souhaite la bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité WegeR Posté(e) le 25 janvier 2006 Monprince a écrit:moi j'en ai UN et je te souhaite la bienvenue sur le forum ouais té bin smath merci mais 35$ jte trouve cherrant sourtout pour un fidèle de Lada j'm'attendais a payé en dessous de 20$.. tk spo grave a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites