Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Alternateur

Messages recommandés

Invité

Si j'ai un problème d'alternateur, que dois-je faire? La strap est bien tendue. On m'offre un rebilt pour 175$ chez Pierre. Y a-t-il quelqu'un qui peut le vérifier. Je vais le payer!

Athanatos Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
175$????
Pourquoi si cher? Pourquoi pas le modèle vendu chez CanadianTire à moins de 100$?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
175$ est bien trop cher, mais tu es certian qu'il a un problème? La lumière peut allumer sans raison aussi.

Le mieux est le remplacement par un alternateur GM...(référence: chevrolet malibu 1983 moteur V8).

Pas difficile a adapter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Rendu là, moi je changerais de véhicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous quand il a brisé on l'a fait reconstruire dans une compagnie sur St-Elzéar à Laval ça nous à coûté 102$ avec les taxe Damin mon père va passer devant et va me dire l'adresse et je te la donnerai si tu es interessé car, on n'a eu aucun fittage à faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est-ce que ta Niva c'Est une 1.6 ou 1.7?

si c'est une 1.6 tu as pas le choix de le faire refaire our d'en achetr un Lada si c'est un 1.7 bien remplace le par un model GM tu peut en trouvé un pour moin de 70$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un niva 1.7 l.

Alors dites-moi par quel type d'alternateur gm faut-il le remplacer?

Athanatos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A se que je me rappelle avoir vue dans ma petite inspection que ta Niva est déjà équiper d'un Alternateur de type GM... il a probablement brûler... SI ses sa le problème....

PS, vas chez Probec a Montréal nord, demande a 'Tony' de te vendre le même Alternateur qu'il ma vendu pour moi... Référence : JayJay Wink
JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'ai boosté la batterie avec un chargeur électronique. Le tout M'a pris 31h. Le lendemain midi, soit 10h plus tard, j'ai vérifié la charge abvec un voltmètre, il indiquait 13,09 V. Alors, la batterie ne s'est pas décahrgée durant la nuit. Ensuite, je suis allé la poser et j'ai parti le moteur avec succès. J,ai ensuite repris le voltage, il indiquait davantage, environ 14, 50 V. J'ai pu rouler toute la journée, m'arrâtant à quelques reprises, sans baisse de charge. Je reprenait le voltage de temps en temps. Alors, pour l'instant tout va bien.

Merci Jay Jay pour le contact et la référence de l'alternateur Gm.

Pour l'instant j'attends.

Athanatos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alternat
Prise du voltage avant démarrage ce matin: 12,80 Volt! Du moins, il semble bine que mon alternateur charge. Il se peut que la batterie ait été mise à terre à cause d'une lumière laissée allumée ou autre chose???

athanatpos :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

continue a vérifier de temps en temps, mais si tout vas bien cherche pas des poux Mr. Green il m'est déja arriver que le check engin allume durant que je fesais un dépassement sur la route, je venais d'avoir ma 1997, quelques seconde apres avoir dépassé la van de boie, le check engine c'est étaint et il n'a plus jamais allumé.... bien oui une fois, mais j'avais oublier de reconnecter le fils du crank sensor apres avoir changer le filtre a l'huile Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai penser a toi aujourd'hui l'ord de mon passage chez Addison... et un chargeir 1A (charge lente) coute effectivement 9.99 !!

Mais bon, garde nous au courrant.

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cou_d
je dirais que j'ai exactement le même problème avec le mien, je charge a 13.5, ou 14.5 pendant un temps donné un ou deux jours), après cela mon voltage prend un déparque et m'indique 9volt ½... J'ai penser que j'aurrais p-ê un problème avec ma switch de clé, parce que j'ai déjà eu un ti problème avec ça et deux jours après, mon troube d'alternateur arrive... j'ai changer 4 fois d'alternateur, Le model, c'est celui de GM vendu chez napa... l'autre problème que je me pose, sur l'alerno j'ai deux petite plug, un R et un F sur lequel dois-je brancher le fils de l'exitant???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cou_d
Est-ce quelqu'un peux me répondre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme j'ai déja sur un massage asser similaire a celui ci, la switch d'ingnition peux cosé ce genre de problème. D'ou la master switch sur ma Niva qui coupe tout le courant venant de la batterie donc impossible d'avoir une fuite de courant. Sinon change ta switch ma fait pas le saut c'est asser dispendieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c`est pour ca que moi aussi je change ma switch d`innition et cèst vrai que cest dispendieux,alors moi je vais mìnstaller un bouton poussoir dans le genre tracteur pour meme pas la moitie du prix. en cas de probleme subite je te conseille dàvoir en ta possession un fils(moi ,fil vert ordinaire),et quand il voudra pas partir ,ta un fil rouge qui est cote batterie,ci cest coome moi tu vas le voir tout de suite tu peut le deconnecter et relie ton fils au bout du fil rouge et làutre extremiter a la batterie position + et si il part pas verifie ton fils si ton fil est bien relier et il devra partir .jài fait ca bien souvent et encore la....mais la s`est pour bientot la modification.salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cou_d
je l'ai pas encore enlever, je n'ai pas le temps de le faire.... mais le shéma de la swith de clé, y'a tu quelqu'un qui a ça??? je ne sais juste pas ou tous repluguer après ça!!!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais 1 switch pour ON / OFF et un bouton poussoir pour démarrer ma Niva jusque je lui aie mie une Switch, mais je menuis de ma combine! (voir mon site ouaib pour les photos)

JayJay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cou_d
j'ai enlevé ma switch de clé, et j'ai mis un bouton poussoir reset d'ordinateur pour mon starteur, je pensais bien que mon problème d'alternateur serais règler, parce que je pensais que ma switch faisais un retour de corant avec l'alterno mais j,ai encore pété un autre alternateur!!!!.... la j,sais vraiment plus quoi faire!!!! aidez moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cou_d
Non rien n'est brulé, tous fonctionne.... hmmmm a y pensé mes hautes marche pas... c'est ma switch qui n'est pas fonctionnel mais a aprt ce problème j'ai rien d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cou_d
j'ai tous déplugger!!.. il ne reste que le moteur l'alterno tk tous ce qui est de base!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour ma part je vais changer le filage qui par de la batterie jusqu'à l'alternateur parce qu'il est plein de vert de gris. Je change le ground et le fil négatif aussi avant de changer l'aternateur.

Conseil donné par un gars voulant acheter mon niva.

En passant, combien de temps est supposé durer un alternateur??? :study: afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ATHANATOS a écrit:
Pour ma part je vais changer le filage qui par de la batterie jusqu'à l'alternateur parce qu'il est plein de vert de gris. Je change le ground et le fil négatif aussi avant de changer l'aternateur.

Conseil donné par un gars voulant acheter mon niva.

En passant, combien de temps est supposé durer un alternateur??? :study: afro


Je te conseille de t'acheter un GROS fil préfabriqué et de connecter ton alternateur à la borne du starter. C'est du fil de calibre 6 ou 8, avec une gaine et des connecteurs déjà montés. Cela revient au même que d'aller direcetement vers la borne de la batterie, mais tu utilises un fil plus gros et plus court, donc moins de bordel sous le capot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...