Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 J'ai enfin recu mes items de la Russie ( Fédération russe ). J'ai commandé: Deux kits de réhabilitation des freins avants, Un kit complet de gasket de transmission ( 6 gaskets ). Les deux scellés d'input et output shaft de transmission et un kit de réhabilitation du cylindre émetteur de la clutch. Le tout pour 40 $ us, transp. inclus, Le vendeur est excellent, c'est Cornet1956, 100 % feedback de 28 membres et environ 50 ventes sur Ebay. Toutefois, faut payer Paypall à travers un agent de la californie et ca prend un minimum de 12 semaines avant de recevoir vos cadeaux. et je ne peux lire les emballages des biens recu, c'est tout en russe. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 12 semaines, j'ai commander mes frein avant du meme gars que toi et 8 semaine plus tard c'était dans ma boite au lettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 Il y avait le temps des fêtes, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 En Russie, sa boit du vodka,,,, :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 La petite fumée a écrit:Il y avait le temps des fêtes, ray Bien moi aussi c'était dans le temps des fetes mais bon l'important c'est que tu ai ressut tes pieces... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 J'ai acheté une clutch neuve sur ebay et le type m'a donné une rotule de suspension gratos car il restait de la place dans la boite..... 4 semaines après j'ai reçu ma boite de la Bulgarie, le tout pour 22$ transport inclus... Depuis j'ai acheté une couple d'autre truc comme l'ajusteur hydraulique pour les phares avant, gasket de tête à prix dérisoire,,, vive ebay et l'Europe de l'Est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2006 Est-ce que 22 $ ca inclus le transport,,, Intéressant, est-ce tu aimerais nous idemtifier le bulgare en question, j'aimerais bien en profité. Genre son numéro d'identification du ebay. merci ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mars 2006 il y a gm404 a qui j'ai acheté des trucs (gasket, kit frein, kit pour les phare) mais je pense que ce n'est pas mon bulgare, grr ça fait un bout et l'annonce n'est plus disponible.. je vais essayer de fouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2006 moi aussi je voudrais bien avoir un contact fiable jài jamais commander sur Ebay alors je ne veut pas me faire fourrer merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites