Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 Bonjour les nivaistes, Je recherche un lieu (terrain), garage ou parking pour laisser mon viva car je m'en vais du rant trois semaine du 1 au 24 février. Je ne peux pas laisser mon niva dans la rue au cas ou il neigerait. Je demeure èa Ahuntsic pres de Metropolitain Si vous avez un endroit a me conseiller, faites-moi signe. Athanatos :thumleft: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 Si tu es mal pris, je peux m'en occupé, il sera dans mon entrée de NDG et si tu veux, je le partirai aux trois jours. Vérifie avec tes assurances, Mes deux autres chars, je les parkerai dans la rue en attendant ta mission. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 Autre chose, accès au métro, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 Merci Ray, Je vais contacter mes assurances et je vais te réécrire. Athanatos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2006 En fait, je ne suis pas inquiet, mais si il arrive quelque chose, alors à ton bijoux, je ne voudrais pas en être responsable, ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Hey si tu veux tu peux venir le porter à mon chalet nous y allons le 26 et 27 février. C'est à St-blaise-sur richelieux a 30 minutes du pont Champlain Si tu veux venir le porter durant ces 2 jours tu peux venir mais mes parents tiennent à ce que je te dises que s'il y arrive quelque chose il ne seront pas responsable! Il sera stationner bien cacher a côte de la grange et bien caché! En tout cas si t'es interressé il faudra monter avec quelqu'un qui te ramènera a mtl! pcq notre camion sera plein!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Slayer-X301 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 C'est sur qu'il sera plein car il ne sera pas juste avec sa famille parce que je vais surement y aller avec lui , hein magreg88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 20 janvier 2006 Hey! Hey! ce n'est pas une ferrari, c'est une Lada :urss: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Pour nous!! Ça vaut le même prix!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
magreg88 0 Posté(e) le 21 janvier 2006 Alors suis tu es interressé ca va nous faire plaisir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites