Invité Monprinc Posté(e) le 19 janvier 2006 Ca devrait ressembler à ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 méchantes modifs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 bien sa j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 Moi aussi c'est clair !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 En tous cas si sa marche pas au moins c'est propre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 19 janvier 2006 C'est sur que ca marche, c'est d'origine sur une Fiat 124. L'intake de la Fiat fait directement sur la Niva, aucun fittage, je recherche toujours et je suis prèt du but. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 sa c'est super, plus chanceux que moi probablement dans les recherche... j'ai logntemps cercher des pieces de moteur fiat pour la Niva et malheureusement j'ai rien trouvé... bon ok j'ai cherche ici au canada et comme les fiat sont plutot rare bien... en 28 j'en ai vue une qui trainais dans un champ mais elle avait pu de moteur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc Posté(e) le 20 janvier 2006 Je faisais référence au " Weber DCOE 40" erreur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 20 janvier 2006 Monprince a écrit:Je faisais référence au " Weber DCOE 40" erreur!! ahhh d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites