Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 J'ai visité un concessionnaire Lada en banlieue parisienne, question de voir un peu les pièces qu'ils ont là-bas. Un robinet de chauffage=32 euros! Ils vont se passer de moi comme client! Ceci étant dit, j'ai discuté avec un ancien vendeur de Lada à la retraite, un vieux gros super sympathique. Il me disait qu'en 2005, ils ont vendu en France 1800 Nivas neuves! 12 000 euros pièce. Il me parlait d'un gars qui en a acheté 25 d'un coup, au Cap Vert. Le bonhomme est en charge de faire l'entretient des phares sur plusieurs îles et que c'était plus pratique de parquer des Nivas à chaque endroit que de les balader en ferry. Amusant, non? J'espère quand même qu'ils lui ont fait un prix de gros C'était vraiment cool de voir des Nivas flambettes. C'est beau aussi quand c'est neuf (et puis l'odeur de char neuf, ça change des odeurs d'essence qui me sont familières). Ils offrent la direction assistée et l'injection multipoint (une conso d'environ 9L/100kms à 90 km/h) et une option pour le GPL (gas naturel) qui donne une autonomie totale de plus de 800 kms et une consommation réduite. Le capot est "insonorisé"; une membrane est installé en doublure sur l'intérieur. À part ça, c'est la même que les notres, avec des roues en tole et la même gueule sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 Ouais j'aimerais voir ca une fois une Niva neuve!! sauf que a 12 000 euros!!!!!!!!! ils vont se passer de moi comme client!! Imaginez le cout pour en faire importer....ca dépasserait les 25 000$ en tout j'en suis convaincu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 Le problème, Antoine, c'est pas le prix du transport (peut-être $2000 pour le cargo plus les taxes) mais Transport Canada qui interdit l'importation de véhicules de moins de 15 ans. Si tu t'en commandes une, ils te forceront à la retourner (à tes frais) à son origine ou à payer pour la faire...détruire! Parce que la Niva n'aura pas les étiquettes de conformité aux normes canadiennes. En Russie, je crois qu'une Niva neuve coûte moins de $5000. Haha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 12 kEuro c'est approx 20 000 $ can, Je suis un peu surpris, je croyais qu'une niva se vendait à 15 000 $. En tous cas, c'est le max que je metterais pour une voiture concu en 1976. Toutefois, je crois que lada a corrigé le gros problème de la boite de vitesse. De plus, est-ce que lada france garantie le bolide pour 5 ans 100000 km. ray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2006 La petite fumée a écrit:12 kEuro c'est approx 20 000 $ can, Je suis un peu surpris, je croyais qu'une niva se vendait à 15 000 $. En tous cas, c'est le max que je metterais pour une voiture concu en 1976. Toutefois, je crois que lada a corrigé le gros problème de la boite de vitesse. De plus, est-ce que lada france garantie le bolide pour 5 ans 100000 km. ray 12 000 euros=17 000 cad et je crois que c'était pour la version GPL. Lada France annonce le modèle de base pour 9 399 € TTC euros= 13 300 cad. TTC=Toutes Taxes Incluses. Considérant le fait (si ma mémoire est bonne) que cette voiture se détaillait à environ 10 000$ (+ taxes) il y a plus de 10 ans, ça n'a pas beaucoup augmenté. Garantie= 2 ans kms illimité; ça fait sourire! De toute façon, c'est dur de comparer vu que le prix des bagnoles en France est nettement plus élevé qu'ici. Peut-être qu'il y a des taxes cachées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité steph87 Posté(e) le 18 janvier 2006 salut a tous en fait, il faut savoir que jusqu a tres recemment, pratiquement personne ne payait un niva gpl a ce prix la , car nous beneficiions de prime d etat pour reprise et destruction d un vieux vehicule polluant et aide a l achat d un vehicule propre "gpl" le mien m a couté environ 9000 euros neuf.... steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 une remise de 1500 euro est remis au nouveau proprio d'une Lada avec mode GPL... C'est sa non??? entk c'est les pub que j'ai vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antoine01 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 tu dis qu'on peut pas en faire importer?? Et si la Niva neuve devenait en fait...une 1995...ou même une 1984.....avec quelques modifs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 Et si la Niva neuve devenait en fait...une 1995...ou même une 1984.....avec quelques modifs.... ben je supose qu'il faudrait modifier la carte grise c'est plus simple à dire qu'a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niva95-quebecnivaclub 0 Posté(e) le 19 janvier 2006 j'ai une plug en russie pour faire l'importation de Niva avec moteur 1.9D peugeot, sauf que pour avoir un pris résonable une fois arrivé ici, il fautdrai que j'en commande 100 et avec cette quand tité sa reviendrai a environ 17000$ chaque... même a ce prix la c'est trop cher. et c'est tres dure de faire homologué un véhicule comme sa ici, c'est sur que le fais qu'elle soit diesel sa aide pour les norme anti-pollution, mais quand même.... Pour diminuer encore le prix, le gars ma dit qu'il était possible de les envoyer en pieces détaché, mais la sa prend un entrepot et un garage qui a de l'allure pour faire sa... Sa fait 4 ans que je regarde cette possibilité.. Qui sais peut-etre qu'un jours je vais gagné au 6/49 et la c'est sur que je devin importateur de Lada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2006 ouais... le moins cher pour une Niva en France, c'est 10 000 Euros. A ce prix la, je preferrais importer un Land Rover Defender TD5 d'Europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites