Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Des goutellettes de l'injecteur

Messages recommandés

Invité
En fin de semaine, le soir, j'ai retiré l'unité du filtre à air sur le TBI ( throttle body injector ).

J'ai partis le lada et regarder la vaporisation de l'essense à la sortie de l'injecteur à l'aide de ma lampe de poche.

Il me semble voir de minuscules gouttelettes, en tous les cas, c'est pas une brume parfaite. Mes manuels d'injection sont clair, on devrait pas voir de bulles. Toutefois, si elle sont présente c'est pas clair si il faut nettoyer ou remplacer l'injecteur.

Un rappel, lada 96, 140000km, pas sûr que ca été entretenu comme par un membre de notre société des nivaistes du québec. De plus, j'hésite de retirer l'injecteur parce que je n'ai pas de joints scelleurs. Un injecteur neuf avec gaskets, c'est environ 140 $.

Donc, j'achète la petite bouteille de nettoyeur qu'on met dans l'essence. Et teste,

Qu'en pensez-vous,,,, est-ce une gaffe,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bouteille de nettoyant dans le réservoir d'essence devrai faire la job, mais faut du nettaynt pour TBI, il y a 3 sorte de produit, pour carbu, pour injection, et un autre pour TBI.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Change ton onjecteur, j'en ai un pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
À combien, et il est neuf,
ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Il est comme neuf 30.00$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité la petit
Bon intéressant, est-ce que je dois changer les o rings, et sont-ils en bonne condition,
ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
Non, sur mon 1.7 ca faisait la même chose que toi, il y avait des gouttelettes, l'essence doit être vaporisée non pas coulée goutte à goutte, tu peux le défaire et essyer de le nettoyer, mais ca se peut qu'il soit boucher par des impuretés, c'est loin d'être certain que du nettoyeur a injecteur puisse regler ton problème. Dans bien des cas tu le changes et ca règle le problème

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et les O rings, faut les changer ou simplement réutiliser,
ray

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Monprinc
tu prends le même O ring

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...