Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Monprinc

Monprine et ses Niva

Messages recommandés

Invité Monprinc
Les autres sont cachés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut je viens de voir tout tes niva en agrandissnt la photo ils sont tous en fonctions :+ ou bien pour les pieces et aussi vers 12;00 jai vu un nivaiste avec son niva beige ou creme qui etait a une scrap et qui fouillais dans une renault 5 sur monterey a laval tout pres de la 15 nord qui est-ce?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey psyco passe plus souvent mon père travaill sur la rue Monterey au Bureau de poste et il y va parfois en Niva!! Surtout quand il y a de la neige.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien sur magreg88,je vais aller voir ,si ton niva est la jàrrete desfois je suis sur la route et je vais souvent sur monterey avec le truck de la comp.si jamais il veut le voir je suis sur le coin de michelin et corbusier comp gagnon levesque mon niva est sur corbusiertout pres des portes de garages merci pour l`info.salut salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hector S
Bonjour Monprince, j'ai eu votre réponse à propos de mes cardans. J'aimerais les faire poser le plus tôt possible (j'ai déja les cardans usagés, je devrais toutefois re-graisser les roulements pour être certain. Jay m'a dit de surveiller mes roullements-à-Billes mais ils sont OK.

Mon numéro de tél. est le 514 (769-3795) ou mieux encore mon paget, le 514-920-7735.

Je suis le frère de Niva GTL. Je crois que je suis déja passé chercher des pneux pour lui.

Merci Monprince

Fred

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Hectors
Bonjour Mon prince,

Je voulais savoir si ça marchait toujours pour demain.
514-920-7735

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...